Nightwish >> Nightwish : Floor Jansen atteinte d’un cancer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 28 Octobre 2022 - 09:56:35
PERMAFROST dit : Une superbe chanteuse au grand charisme. Bonne guérison & bon courage à elle & sa famille ainsi qu'aux membres de Nightwish.A noter: Tuomas Holopainen a précisé que si Floor Jansen venait à quitter Nightwish, ce serait la fin de l'aventure du groupe & que sa décison serait sans retour.  

Ça me surprend beaucoup qu'il dise ça il y a eu deux chanteuses avant Floor, il a dit peut-être ça sur le coup de l'émotion à chaud. 

 

 



Vendredi 28 Octobre 2022 - 12:44:19
Madness77 dit:
Ça me surprend beaucoup qu'il dise ça il y a eu deux chanteuses avant Floor, il a dit peut-être ça sur le coup de l'émotion à chaud.   

Non il l'a vraiment dit! Regarde!

Interrogé par le magazine britannique Metal Hammer sur sa déclaration de 2019 selon laquelle Nightwish serait dissous si un autre membre décidait de partir, Tuomas a répondu : “C’est ce que je ressentais en 2019, et c’est aussi ce que j’ai ressenti lorsque Marko est parti. [Mais cela s’est passé différemment, donc] je retire ce que j’ai dit. Mais si Floor venait à partir, ce serait vraiment fini, ce serait la fin de Nightwish. C’est sûr, à 100%.”

 

 



Vendredi 28 Octobre 2022 - 17:33:23

Triste nouvelle, bon courage à cette grande vocaliste...



Samedi 29 Octobre 2022 - 11:53:00
MetalSonic99 dit :
Madness77 dit:
Ça me surprend beaucoup qu'il dise ça il y a eu deux chanteuses avant Floor, il a dit peut-être ça sur le coup de l'émotion à chaud.   
Non il l'a vraiment dit! Regarde!Interrogé par le magazine britannique Metal Hammer sur sa déclaration de 2019 selon laquelle Nightwish serait dissous si un autre membre décidait de partir, Tuomas a répondu : “C’est ce que je ressentais en 2019, et c’est aussi ce que j’ai ressenti lorsque Marko est parti. [Mais cela s’est passé différemment, donc] je retire ce que j’ai dit. Mais si Floor venait à partir, ce serait vraiment fini, ce serait la fin de Nightwish. C’est sûr, à 100%.”  

 

Paradoxalement,il y a quelques temps de cela ,Tarja  interrogée sur une potentielle réunification du groupe, cette dernière réticente il y a quelques années, n'était pas contre mais en concert. Wait & See....sinon Floor reprendre une tournée après une opération et de la radiothérapie je n'y crois pas un instant, il faut une convalescence après.

 



Samedi 29 Octobre 2022 - 12:13:52

J'ai eu la chance de réussir à battre un cancer du pancréas qui un des plus virulent,mortel et avec le moins de chance de guérison,puis il y 4 ans c'est au tour de mon papa d'être diagnostiqué cancer de la prostate, après ablation et quelques mois un peu galère il est guéri puis la malchance continue ma sœur de 41 ans l'époque cancer de la sphère ORL, chimiothérapie et radiothérapie direct ,2 ans après elle est en rémission,bref tout ça pour dire que cette saloperie si elle est diagnostiquée et traiter a temps il y a 80% de chance de lui faire la peau.

Je souhaite en tout cas a cette chanteuse merveilleuse et sacrement courageuse de lui foutre un raclé et de ce rétablir au plus vite .