Nightwish >> Nightwish : EMMA Award pour Imaginaerum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:55:08

citation :
Sowilo dit :

ça fait un peu la méthode de commerce Apple il y a encore peu de temps. En achetant chez nous vous entrez dans une communeauté de gros rebellou de l'informatique, mais bon maintenant que tout le monde le fait ça nous va quand même aussi...

Ce sera peut-être pareil pour GNU/Linux...

Mardi 24 Janvier 2012 - 21:54:53

citation :
van14 dit :

citation :
Furia dit : "EMMA Award de l'album le plus vendu en Finlande en 2011"

Vous savez pas lire ou quoi ?

Oh merde, Reverend Bizarre s'est classé dans le top 5 des ventes là bas.
J'écoute de la musique commerciale, je suis trop nul.
Arrêtez d'acheter des disques et de télécharger de la musique on gagnera du temps
Bande de blaireaux

-> Ce commentaire était une réponse à ceux qui disaient qu'il ne le méritaient pas et à ceux qui se demandaient sur quelle critères cet Award était décerné.

Enfin bon, le sarcasme c'est trop bien, je comprends que certains l'utilisent un peu trop vite...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 07:27:44

citation :
archenemy86 dit :
J'ai toujours aimé Eluveitie , bien que je soir déçu de leur dernier album , bien que l'espoir reviennent car j'ai vraiment adoré " A rose for Epona " , la voix d' Anna est sublime ( retouché peut-être , mais pas grave ! ) et " Meet the enemy "
!

Ca tombe plutôt bien, c'est presque les deux plus mauvais de l'album...

Bakou

Mercredi 25 Janvier 2012 - 07:30:07
Notez également que être l'album le plus vendu en Finlande ça veut dire oui être commercial mais en Finlande, ou le Metal as une place plus que monstrueuse. Sans compter que c'est pas parce que c'est commercial que c'est mauvais.... même si bon.... c'est souvent la cas

Mercredi 25 Janvier 2012 - 08:47:58
Ca serait bien qu'à la prochaine nouvelle du groupe, qu'on ne tombe pas encore une fois dans le duel Tarja-Anette qui devrait durer une éternité, ainsi que les réponses macabres à fond contre le commerce parce que ça fait révolutionnaire et que c'est pas bien.

A peu près. Mais j'imagine que tout le monde a déjà acheté un album alors bon...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 10:03:01

citation :
Seden dit : Ca serait bien qu'à la prochaine nouvelle du groupe, qu'on ne tombe pas encore une fois dans le duel Tarja-Anette

Complètement d'accord, et j'ajoute même que ce serait bien que personne n'évoque ce sujet sur la 4ème page alors qu'on n'en a pas du tout parlé dans les 3 premières.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 10:17:40
Et ben justement, arrêtez d'en parler les blaireaux

Mercredi 25 Janvier 2012 - 12:54:30

citation :
TofVW dit :

citation :
Seden dit : Ca serait bien qu'à la prochaine nouvelle du groupe, qu'on ne tombe pas encore une fois dans le duel Tarja-Anette

Complètement d'accord, et j'ajoute même que ce serait bien que personne n'évoque ce sujet sur la 4ème page alors qu'on n'en a pas du tout parlé dans les 3 premières.

Effectivement mais c'est une simple remise à l'ordre, espérons que ça dure. Première fois que je vois que ce duel n'a pas lieu.

Quand je vois le nombre de trolls qui ont fait ce genre de choses les fois précédentes, je suis bien forcé de le rappeler.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 13:08:32
Voilà, une petite remise à l'ordre de temps en temps, ça ne fait pas de mal!^^

Mercredi 25 Janvier 2012 - 13:21:14

citation :
Baator dit : Notez également que être l'album le plus vendu en Finlande ça veut dire oui être commercial mais en Finlande, ou le Metal as une place plus que monstrueuse. Sans compter que c'est pas parce que c'est commercial que c'est mauvais.... même si bon.... c'est souvent la cas

À partir du moment où sort un disque, et qu' on le vend, c'est une démarche commerciale...

Si il se retrouve en tête, c'est qu'il a du succès.