| Sowilo dit : ça fait un peu la méthode de commerce Apple il y a encore peu de temps. En achetant chez nous vous entrez dans une communeauté de gros rebellou de l'informatique, mais bon maintenant que tout le monde le fait ça nous va quand même aussi... |
| van14 dit : citation :
Oh merde, Reverend Bizarre s'est classé dans le top 5 des ventes là bas. J'écoute de la musique commerciale, je suis trop nul. Arrêtez d'acheter des disques et de télécharger de la musique on gagnera du temps Bande de blaireaux |
| archenemy86 dit : J'ai toujours aimé Eluveitie , bien que je soir déçu de leur dernier album , bien que l'espoir reviennent car j'ai vraiment adoré " A rose for Epona " , la voix d' Anna est sublime ( retouché peut-être , mais pas grave ! ) et " Meet the enemy " ! |
| Seden dit : Ca serait bien qu'à la prochaine nouvelle du groupe, qu'on ne tombe pas encore une fois dans le duel Tarja-Anette |
| TofVW dit : citation :
Complètement d'accord, et j'ajoute même que ce serait bien que personne n'évoque ce sujet sur la 4ème page alors qu'on n'en a pas du tout parlé dans les 3 premières. |
| Baator dit : Notez également que être l'album le plus vendu en Finlande ça veut dire oui être commercial mais en Finlande, ou le Metal as une place plus que monstrueuse. Sans compter que c'est pas parce que c'est commercial que c'est mauvais.... même si bon.... c'est souvent la cas |