Nightwish >> Nightwish : Départ de la chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Octobre 2012 - 07:05:57

citation :
Hellsheimer dit :
Mais elle a pas de technique.

Elle a pourtant une énorme technique Floor, plus metal certes, mais rien que dans After Forever ou dans ses nombreux guests (avec Devin sur Deconstruction et bien d'autres).
En revanche, sur des vidéos Youtube, c'est jamais folichon...

Vendredi 05 Octobre 2012 - 13:33:15
Ah, finalement ils se sont rendus compte qu'Annette ne collait pas bien à l'univers de Nightwish (bien que le dernier album soit plutôt bon comparé à Dark Passion Play). Le choix de Floor Jansen me paraît excellent, elle pourra chanter beaucoup plus facilement les chansons du temps de Tarja et il ne me déplairait pas qu'elle devienne la chanteuse définitive!

Vendredi 05 Octobre 2012 - 18:55:52
Moi aussi je déplore le départ d'Anette. J'ai toujours trouvé le chant de Tarja pénible à écouter pendant tout un album. Mais bon, on ne peut rien y faire alors les regrets, çà sert à rien.
Ce qui me fait réinterroger, c'est leur film. Que va-t-il se passer avec ce projet que je me réjouissais de visionner?

Samedi 06 Octobre 2012 - 00:27:00

citation :
Eternalis dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Mais elle a pas de technique.

Elle a pourtant une énorme technique Floor, plus metal certes, mais rien que dans After Forever ou dans ses nombreux guests (avec Devin sur Deconstruction et bien d'autres).
En revanche, sur des vidéos Youtube, c'est jamais folichon...

T'as plus d'humour?

Samedi 06 Octobre 2012 - 08:43:30
On sait jamais avec toi aussi

Entre les groupes récents que tu aimes et les autres, je suis perdu

Samedi 06 Octobre 2012 - 09:39:21

citation :
Eternalis dit : On sait jamais avec toi aussi

En même temps, c'était pas évident...

Samedi 06 Octobre 2012 - 14:10:49

citation :
Eternalis dit : On sait jamais avec toi aussi

Entre les groupes récents que tu aimes et les autres, je suis perdu
Haha, j'ai ri de te voir sauter à pieds joints dans la combine, ça sentait fort le traquenard pourtant