Nightwish >> Nightwish : "The Crow, The Owl And The Dove" en écoute.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Novembre 2011 - 22:33:32
Je suis d'accord avec toi Cuivieruth, pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce morceau, même plus que Storytime ( que j'ai aussi néanmoins ) ! Impatient de l'écoute intégrale.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 08:30:03
Franchement pas du tout déçu par ce deuxième titre. On a la mélodie, les voix, la guitare saturée, bref du bon métal symphonique. Ok c'est pas aussi spead que Storytime mais un peu de douceur dans ce monde de brut ne peut faire de mal à personne.

Certes comme certains s'en plaignent on est loin des Wishmaster ou autre Stargazers, mais honnêtement aucun groupe ne peut vivre dans le passé. Et je trouve que l'évolution de Nightwish est excellente (contrairement à celle de certains groupe, genre Linkin Park pour ne citer qu'eux).

Dimanche 27 Novembre 2011 - 10:42:32
Eh bien si c'est le moins bon morceau de l'album, je me permettrai de dire que ça va envoyer du pâté pour le reste... Non sérieusement il est vrai que Nightwish a déjà fait plus riche en terme de composition mais là c'est largement suffisant pour une ballade, c'est très loin d'être pauvre.
Après pour le rythme certains aiment quand ça envoie, d'autres préfèrent les bonnes vieilles balades comme seuls les métalleux savent en faire... Chacun son truc.
Bref pour ma part ce morceau est toujours digne de Nigntwish, avec ou sans Anette.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 11:29:57
Aprés le départ de Tarja, j'ai décroché de Nightwish.

Mais là, ce deuxième morceau titille un peux plus ma curiosité & me donne envie de jeter une oreille sur le restant de l'album.

Maintenant, me reste plus qu'à prendre mon mal en patience jusqu'à la semaine prochaine...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:10:31
Vous en avez de la chance, je crois que mon ordi veut pas que je l'écoute... (le bouton "OK" n'est pas utilisable).

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:24:16
C'est bien nul...
Le genre de chanson qu'on peut pondre en 2 ou 3 jours... plat, de la pop, rien de plus.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:43:04

citation :
Seden dit : Vous en avez de la chance, je crois que mon ordi veut pas que je l'écoute... (le bouton "OK" n'est pas utilisable).

Tu peux l'écouter sur youtube, il est facilement trouvable.

Lundi 28 Novembre 2011 - 17:00:04
Merc iPistache, je vais voir (ou écouter plutôt...) ça

Lundi 28 Novembre 2011 - 19:45:58

citation :
sadchimaira dit : C'est bien nul...
Le genre de chanson qu'on peut pondre en 2 ou 3 jours... plat, de la pop, rien de plus.

De la pop ? Mauvaise foi sentie à plusieurs kilomètres

Mardi 29 Novembre 2011 - 09:04:13
Pas mal, pas mal.

A ceux qui nous sortent que c'est de la pop, placez Tarja à la place d'Anette sur ce morceau, vous nous diriez directement "Ouah Nightwish revient encore plus fort."

Oui elle a une voix pop mais ça colle très bien au heavy sympho du groupe. Et il est très bien comme ça.