Nightwish >> Nightwish : "Le rêve est sur le point de devenir réalité"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Août 2011 - 19:37:59
Je suis impatient de voir ça, mais sans déconne rje ne vois aps se qu'on peut repprocher au dernier album 0  Personelement je l'ai trouvé très sympa, très varié...

Lundi 08 Août 2011 - 19:48:58

citation :
Namorgan dit : Je suis impatient de voir ça, mais sans déconne rje ne vois aps se qu'on peut repprocher au dernier album 0  Personelement je l'ai trouvé très sympa, très varié...

Il est musicalement très bon. Oui.

Lundi 08 Août 2011 - 20:08:52
Arrêtons-nous maintenant sur ce sujet antédiluvien...

Vivement "Imaginarium" également (l'album, le film, j'ai de sérieux doutes sur la capacité à pouvoir le réaliser avec si peu de moyens...).

Lundi 08 Août 2011 - 20:45:44

citation :
MrJackRyanValentine dit : bien on verra ca, pas du jument attif, espéron qqlq chose de bien ficeler toute de mm!!

On appelle ça un  poney shetland !!  mouhaha désolé c'est plus fort que moi .Blagues à part, album attendu avec impatience. 

Lundi 08 Août 2011 - 23:36:10
jsuis d accord !!! il est bien !!! de toute facon la plupart sur ce forum sont de mauvaise fois !!!!

Lundi 08 Août 2011 - 23:41:06
Un film ? c'est une blague ou quoi ?

Mardi 09 Août 2011 - 00:08:02
Certains se réveillent...

Mardi 09 Août 2011 - 00:15:29
0 ça fait depuis fevrier qu'on en parle!

Mardi 09 Août 2011 - 08:35:32
Bah j'suis tout juste sorti d'hibernation, comme hardtrash, je n'était pas au courant pour le film. Quel sorte de film ça sera ? enfin si vous avez des informations un peu plus précises à propos du film, je suis preneur.

Sinon, je suis du même avis que Namorgan, je trouve leur dernier album très sympa !

P.s: il y a pas Blind Guardian qui fait un film aussi ? ^-^

Mardi 09 Août 2011 - 09:33:38
tout à fait d'accord avec toi Namorgan... après les jugements dépendent des 2 catégories de fans de Nightwish.... personnellement j'ai été agréablement surpris... et The Poet And The Pendulum m'a tout simplement retourné le cerveau et continue de le faire