Nifelheim >> Nifelheim : Le démenti du démenti !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Décembre 2008 - 21:45:43
blackmetalwarmaster, sors de ce corps !

Jeudi 11 Décembre 2008 - 21:51:59

citation :
morgothduverdon dit : On s'en branle.

[ce n'est pas une attaque contre le créateur du topic, mais bon, l'actualité people ça ne m'a jamais attiré metal ou pas]

Au vu du nombre de trucs dont on a rien a foutre ici, un de plus, un de moins, c'est pas ca qui va nous fatiguer.

Vendredi 12 Décembre 2008 - 02:10:18

Vendredi 12 Décembre 2008 - 10:23:50
Et toujours pas de post concernant la musique du groupe....il y a pourtant 24 fans déclarés sur le site....

Vendredi 12 Décembre 2008 - 13:16:57

citation :
ArchEvil dit : Mè fermé vo geule ! C intéressan en plus au moin on es o courent et kan kelkun di du mal de groupe ossi excelant ke Metallica c kil a un probleme mè surou ke j m bien Nifelheim mé la il a tro dékonné  mé c pa pour autent ke j arette d écouté le groupe sur ce je salut tou les métaleu et viv le blague metal.

reste poli  ce groupe ne vaut pas la peine qu'on en parle0

Vendredi 12 Décembre 2008 - 15:39:05
J'ai du mal à comprendre les remarques du type "on s'en fout", "il faut arrêter d'en parler", etc...

Pourquoi ne devrait-on pas en parler ? Je suis plutôt d'accord avec ArchEvil (même si je n'approuve pas son agressivité et son orthographe) quand il dit que c'est intéressant de savoir ce qui se dit...

Je ne souhaite pas faire de pub à Nifelheim, je n'ai jamais écouté leur musique (et n'en écouterai certainement jamais) et je me fiche pas mal de leur carrière et de leur importance sur la scène Black-Metal.
Mais je trouve que ce qu'ils ont dit sur Cliff Burton, Dimebag Darrell ou Phil Anselmo est intolérable et qu'il est important que ça se sache. Ça ne veut pas non-plus dire que je cherche à monter tout le monde contre Nifelheim.
De plus, j'ai commencé à parler de cette histoire alors je préfère être complet et vous informer de chaque rebondissement.

Les petites guéguerres entre groupes ou entre musiciens font aussi partie de la culture Metal ! Ça change un peu des sorties d'albums, des annonces de tournées, des arrivées ou des départs de musiciens, etc...
Bizarrement, ces infos dont tout le monde se fout sont toujours celles qui provoquent le plus de réactions et de commentaires !

Et ce n'est pas juste un phénomène "people" récent ! L'histoire du Metal est parsemée de rivalités souvent futiles mais parfois passionnantes.
Quelques exemples : Deep Purple vs Ritchie Blackmore, Van Halen vs David Lee Roth, Black Sabbath vs Ozzy Osbourne, Judas Priest vs Rob Halford, Sepultura vs Max Cavalera, Fear Factory vs Dino Cazares, Metallica vs Jason Newsted, Mayhem vs Varg Vikernes, Helloween vs Gamma Ray, Rob Flynn vs Logan Mader, Kerry King vs Rob Flynn, Kerry King vs Dave Mustaine, Dave Mustaine vs tout le monde (et surtout Metallica), Phil Anselmo vs Dimebag Darrell, Dani Filth vs chaque membre de Cradle Of Filth qu'il a viré, Manowar vs les groupes de poseurs, Axl Rose vs Slash, etc, etc, etc...

Vendredi 12 Décembre 2008 - 16:57:57
Entierement d'accord. Quand j'ecrivais "Au vu du nombre de trucs dont on a rien a foutre ici, un de plus, un de moins, c'est pas ca qui va nous fatiguer.", c'est en réaction a certaines reponses à ce topic. Continue de poster des news, car je pense qu'elles interessent pas mal de monde méme si certains veulent s'en cacher.

Vendredi 12 Décembre 2008 - 17:43:37

citation :
Draven dit :

Pourquoi ne devrait-on pas en parler ? Je suis plutôt d'accord avec ArchEvil (même si je n'approuve pas son agressivité et son orthographe) quand il dit que c'est intéressant de savoir ce qui se dit...

Ca c'est la meilleure . J'ignorais que j'étais si bon imitateur de kikoolol que ça. Je viens de me faire démolir en toute beauté.
Enfin bon, cela dit merci pour les news, même si j'ai tendance à considérer cela comme des potins de grands mère. Les rivalités entre groupes ne m'intéressent pas et encore moins quand elles se font médiatiser à l'image d'une presse-people. Cela dit, je n'aime pas du tout Nifelheim musicalement et je me contrefous de Dimebag Darrell. Le gars peut chier sur qui il a envie, c'est pas ça qui changera le monde, hein.

Vendredi 12 Décembre 2008 - 18:05:05
Perso , j'aurai bien aimé qu'un fan du groupe vienne nous dire ce qu'il pense des déclarations de "Tyrant" 0  , et vienne nous expliquer pourquoi il est fan du groupe , et pourquoi il aime la musique et les albums de "Nifelheim"....ça me parait un peu plus intéressant....mais bon , faut pas rèver...

Vendredi 12 Décembre 2008 - 18:28:36

citation :
Hellsheimer dit : Entierement d'accord. Quand j'ecrivais "Au vu du nombre de trucs dont on a rien a foutre ici, un de plus, un de moins, c'est pas ca qui va nous fatiguer.", c'est en réaction a certaines reponses à ce topic. Continue de poster des news, car je pense qu'elles interessent pas mal de monde méme si certains veulent s'en cacher.

Merci beaucoup de tes encouragements, quelque-part ça me rassure...

@ ArchEvil : Pas mal ! Je me suis bien fait avoir... Ça m'apprendra à ne pas trainer plus sur les forums (mais ça n'enlève rien à ce que je pense de ce que tu as dit).