Abfall >> News.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Novembre 2006 - 11:48:45
J'en profite pour ouvrir un topic news sur mon très très modeste groupe.
 
Pour l'heure une nouvelle demo est en cours, elle aurait du sortir cette année mais pour de mutiples raison elle ne verra le jour que l'année prochaine. De plus tout les titres de celle ci risque fort de se retrouver à la trappe et la composition risque d'être revue de fond en comble ... à voir donc.
 
Une réédition de la première demo accompagné d'Instinctive Hate ( demo gratuite et improvisée ) prévue en format Tape est aussi à venir avec en bonus les deux version du titre "The Coming Of Ahriman". Le nom est " COMPLETLY RAPED". Cela sortira soit sur AHRIMAN RECORDS soit sur un autre label. Je suis actuellement en pourparler.
 
 
 
 

Mercredi 22 Novembre 2006 - 20:40:18
Batteur viré : Sünde n'en ayant rien à foutre ; plus de réponses aux mails, pas de signe de vie, désintêret total pour les futur projet du groupe ... Même pas le temps de me faire la batterie sur la reprise de MayheM que je voulais faire ... il a d'autres priorité musical ... ça faisait un petit moment que ça me trainais dans la tête ... voila c'est fait ! Je suis pas dépendant de lui pour continuer j'ai déjà un nouveau batteur ou alors je pourrais avoir recours à la BaR si l'essaie est concluant.

Pour Info une réédition de la première demo accompagné d'Instinctive Hate avec les deux version du titre The Coming Of Ahriman est prévu sur un label dont je préfère taire le nom pour le moment ( j'attends qu'il y est du concret ). ça sera logiquement en Tape.

Voila pour les news et une nouvelle demo est prévus mais bon ça sera que pour l'année prochaine et ça se fera pas en studio comme prévu initialement.