Pagan / Folk Metal >> News...concerts/Albums...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Septembre 2009 - 13:33:54
et le dernier manegarm encore repoussé pffff

nouvel Eluveitie metal en perspective et je sais plus, nouveau Schelmish en octobre....

cette liste vous en dira plus :
http://swordchant.go-board.com/talks-about-folk-metal-f15/upcoming-album-list-2009-t624.htm

si vous savez d'autres sorties, prévenez moi par mp si vous en avez le courage...
....et je les ajouterai. Merci.

c'est kool pour le cernunnos =)

Samedi 19 Septembre 2009 - 13:50:00
Belenos confirmé pour le Cernunnos...

Samedi 26 Décembre 2009 - 20:16:31
Nordheim en show le 27 février 2010 au bar l'Agité à Québec (Canada).

Nouvel Album en cours d'enregistrement (Album full lenght 10 titres). Devrait sortir au début de l'été 2010 si tout va comme on veut.

Dimanche 27 Décembre 2009 - 16:25:15
Qui va au Cernunnos Pagan fest?  24 janvier sur Paris

-Arkona
-Belenos
-Angantyr
-XIV dark centuries
-Heol telwen
-Tornaod (pas top)
-vikings' n celts (pas top)
-Stille volk

Dimanche 27 Décembre 2009 - 18:33:14

Dimanche 27 Décembre 2009 - 19:25:42
J'me tate mais je pense que non, trop peu de groupes qui m'intéressent.

Lundi 28 Décembre 2009 - 12:19:54
Perso, j'y serais...
Arkona, XIV Dark Centuries, Heol Telwenn, Belenos, Stille Volk, j'aime...
Angantyr, j'ai pas énormément écouté,  ce que j'en ai entendu m'a semblé un peu trop black old school, à mon goùt, quoique certainement pas dénué d'intérét...

Les deux autres, faudra que j'écoute un jour, je sais vraiment pas ce que c'est...

Bakou

Mardi 29 Décembre 2009 - 13:13:02
Je n'en serais pas, je doute avoir le temps de faire un saut à Paris.

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:09:04
Le nouvel album de Galar est prévu pour très bientôt, et s'annonce déja comme une sortie majeure pour les amateurs de black viking à la Windir, Taake, Kampfar, Myrkgrav, helheim....

A NEW SONG REVEALED FROM THE UPCOMING ALBUM

We
are proud to present the new song, Ván, from our upcoming album “Til
alle heimsens endar” which is set for a worldwide release through Dark
Essence Records on
the 1st of March 2010.

Track listing as follows:

Forspill

Ván

Paa frossen mark

Grámr

Det graa riket

Ingen siger vart vunnin

Til alle heimsens endar
Etterspill

General info:“Til alle heimsens endar” was recorded and mixed by Bjørnar E. Nilsen at Conclave & Earshot studios during March and April 2009. Produced by Galar and Bjørnar E. Nilsen. Mastered at Cutting Room in January 2010.
Follow Galar at facebook

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:23:04

citation :

-Arkona
-Belenos
-Angantyr
-XIV dark centuries
-Heol telwen
-Tornaod (pas top)
-vikings' n celts (pas top)
-Stille volk

Bon, ben report...

Les deux premiers groupes étaient pas si mauvais que je le pensait... Tonaod, c'était même plutôt bon, je trouve...

Heol Telwenn, c'était pas autant le pied que ce que je m'imaginais : on entendait la flute une fois sur deux... 
XIV dark Centuries avait un son hyper décevant ( je me suis rendu compte à la fin du concert qu'il y avait un synthé... )
Stille Volk, c'est le bine, super ambiance, bon son...
Angantyr a souffert... La plupart de la salle était loin d'étre aficionados du true black... mais ça sonnait bien, même si leur batteur ( super sympa d'ailleurs ) avec qui j'ai discuté aprés m'a dit qu'il s'était foiré, vu que son retour était trop faible.
Belenos avait un pur son, l'ambiance était bien entendu moins euphorique que pour les autres groupes plus Pagan, mais le son était probablement l'un des meilleurs ce soir...
Arkona a fait un grand show : Pokrovy Nebesnogo Startsa , Ot Serdtsa K Nebu , Goi, Rode, Goi ! , Po syroi Zemle et bien entendu Rus: seul manquait selon moi un petit Vo slavu Velikim...

Bakou