citation : -Arkona -Belenos -Angantyr -XIV dark centuries -Heol telwen -Tornaod (pas top) -vikings' n celts (pas top) -Stille volk
|
Bon, ben report...
Les deux premiers groupes étaient pas si mauvais que je le pensait... Tonaod, c'était même plutôt bon, je trouve...
Heol Telwenn, c'était pas autant le pied que ce que je m'imaginais : on entendait la flute une fois sur deux...
XIV dark Centuries avait un son hyper décevant ( je me suis rendu compte à la fin du concert qu'il y avait un synthé... )
Stille Volk, c'est le bine, super ambiance, bon son...
Angantyr a souffert... La plupart de la salle était loin d'étre aficionados du true black... mais ça sonnait bien, même si leur batteur ( super sympa d'ailleurs ) avec qui j'ai discuté aprés m'a dit qu'il s'était foiré, vu que son retour était trop faible.
Belenos avait un pur son, l'ambiance était bien entendu moins euphorique que pour les autres groupes plus
Pagan, mais le son était probablement l'un des meilleurs ce soir...
Arkona a fait un grand show : Pokrovy Nebesnogo Startsa , Ot Serdtsa K Nebu , Goi, Rode, Goi ! , Po syroi Zemle et bien entendu Rus: seul manquait selon moi un petit Vo slavu Velikim...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.