Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juillet 2015 - 01:31:54

J'ai découvert le 2 en premier.

Le premier ma donc paru bien fade puisque beaucoup plus sérieux et quasi indentique. Le 2 devait être un remake je crois, enfin miska te diras ça mieux que moi, c'était compliqué^^

Le 3 es quand à lui euh très très moyen, la direction artistique me rappel beaucoup Ewoks 2  mais je l'apprécie quand même, parce que c'est Ash quoi

Mardi 28 Juillet 2015 - 10:02:21

Le 2 est une suite mais en raison d'un problème de droits empêchant Raimi de réutiliser des séquences du 1er opus qu'il voulait insérer en guise de flash back, il les a tout simplement retourné, de sorte qu'Evil Dead 2 est en réalité un remake du 1er dans sa première demi heure, puis une suite dans sa seconde partie.

Mardi 28 Juillet 2015 - 12:19:50

j'ai du voir le 1  au moins 48 fois .

A l'époque ça a été un electro choc, d’emblée il y-a eu les partisans inconditionnels et ceux qui criaient au navets, inconscient de ce que ça annonçait pour le cinéma Gore .

Le deux a su se démarquer du premier en jouant la carte du comique et ils ont eu raison, ça donne de la richesse à Evil dead.

Le 3 c'est une bouffonnerie......inclassable, à voir sans penser aux deux premiers.

Le remake est bien finalement, je l'ai maté souvent, alors cette série, je vais la dévorer je pense

Mardi 28 Juillet 2015 - 12:35:21

citation :
Miskatonic dit :
Le 2 est une suite mais en raison d'un problème de droits empêchant Raimi de réutiliser des séquences du 1er opus qu'il voulait insérer en guise de flash back, il les a tout simplement retourné, de sorte qu'Evil Dead 2 est en réalité un remake du 1er dans sa première demi heure, puis une suite dans sa seconde partie.

Le bordel cette saga

@Doc' : et le remake il est sérieux, lui ?

Mardi 28 Juillet 2015 - 14:11:52

Sérieux comme une gastro...

Mardi 28 Juillet 2015 - 17:00:10

oui très sérieux, et plutot féroce sur les Fx sanglants.

Le Seul truc qui m'a gonflé c'est de retrouver la bande de ptits jeunes, beaux façon loreal comme dans tous les films d'horreur à la con actuels. Mais derrière ça envois alors le mythe est respecté.

D'ailleurs, malgré mes critiques, j'ai bien du changer d'avis quand j'ai vu que je me l'enfilais une bonne dizaine de fois  

(la même pour prométheus.........)

Mardi 28 Juillet 2015 - 18:52:50

J'avais fait un long texte mais tout à planté donc je vais résumé avec lui

Pour une fois que je suis d'accord.

Samedi 01 Août 2015 - 14:03:07

http:// http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/revenant-premier-trailer-haletant-avec-leonardo-dicaprio-fou/

Samedi 01 Août 2015 - 22:38:07

J'adore le style de la cam, mais sur tout un film ne sera-t-il pas lassant? Mais le film à l'aire emballant et sauvage aussi

Samedi 01 Août 2015 - 23:35:18

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'adore le style de la cam, mais sur tout un film ne sera-t-il pas lassant?

Ce n'est pas l'impression que ça me donne. Ce sont des morceaux choisis, il ne faut pas oublier que lors de dialogues ou de plans contemplatifs la mise en scène sera sans doute différente.
J'ai vu des panoramiques, des gros plans, de la shaky cam je pense, bref, plein de choses que j'aime !