Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Juin 2012 - 14:35:48

Je l'attends depuis la première bande annonce, depuis janvier. J'ai hâte de le voir demain !
Et il y aura une suite: http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=18585

Jeudi 28 Juin 2012 - 11:12:40
Si vous avez envie de dégueuler, voilà un coup de pouce :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614799.html

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:49:55
la BA de total recall à pas l'air mal. Mais bon, faut se méfier.

Pour blanche neige j'ai été grave déçu et pourtant la BA m'avait bien emballé.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 11:36:26
> Il est toujours question d'un Jurassic Park 4, et on a appris depuis peu que les scénaristes de La Planète des Singes : Les Origines ont été choisis pour concevoir l'histoire. Steven Spielberg produira le film mais ne devrait pas le réaliser, on ignore encore qui mettra en scène le 4ème volet des aventures des dinos.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614595.html

> Un peu plus d'images du prochain Riddick :

Dimanche 15 Juillet 2012 - 12:22:43
Skyfall, le prochain James Bond, Fera sans doute plaisir aux fans de la saga qui auraient aimé voir revenir l'aspect gadget/technologie de la célèbre saga. En effet, après la révision de l'agent par le jeu et la personnalité de Daniel Craig, c'est Q (incarné pendant 36 ans par Desmond Llewelyn) qui subit un lifting, et pas qu'un peu. Le jeune Ben Wishaw ("Le Parfum", "The International") prend donc le relais et voici la première photo révélée :

On imagine la difficulté de reprendre ce rôle emblématique de la saga qui a été magistralement tenu pendant plus de trois décennies...

Lundi 16 Juillet 2012 - 12:32:27
Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'armure que portera Tony Stark dans Iron Man 3, mais je la trouve vraiment super moche.

Lundi 16 Juillet 2012 - 22:41:27
Oh que oui, ce gris-blanc est affreux

Vendredi 20 Juillet 2012 - 19:42:52

Lundi 23 Juillet 2012 - 10:30:24
Je n'avais pas vu que tu l'avais posté...j'ai vu ça dès le lendemain en effet. Un acte horrible qui n'a pas manqué encore de rejeté la faute sur les films trop sombres, la violence au cinéma, blablabla...

Tiens, sinon, Amon j'ai pensé à toi. Tu étais au courant pour :

Et  :

Sinon, qu'est-ce que j'aimerais un Jurassic Park 4

Lundi 23 Juillet 2012 - 11:51:49

citation :
Eternalis dit :
Tiens, sinon, Amon j'ai pensé à toi. Tu étais au courant pour :

Bien sûr ! Ha ha... Et je suis content pour l'acteur, surtout qu'il ne reprend pas le rôle de Bourne ce qui veut dire que Damon pourra toujours revenir par la suite (c'est comme ça qu'ils ont annoncé le truc). Sinon ce qui me dérange dans la bande annonce c'est le côté "expériences génétiques sur les agents", je préférais qu'ils aient suivi un entraînement de malade.... Enfin bon, à part ça j'espère qu'il sera bien et que les scènes d'action seront toujours aussi longues et tendues (comme la scène à Tanger dans le 3...).

citation :

Et  :

Hélas oui . J'ai vraiment pas pu blairer le premier. En plus j'adore Liam Neeson, je préférerais qu'il fasse de bons films.