Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Mars 2011 - 22:54:19

Very Bad Trip 2

Bon, il n'égalera sans doute pas le premier qui était une perle dans le genre, mais sait-on jamais...

Et au pire, il y aura toujours moyen de se taper des barres sur 2, 3 situations

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:17:57
Vous pensiez avoir tout vu dans le petit monde du Cinéma?

Vous n'attendiez surement pas un remake de "Le Bon, la Brute et le Truand" avec Robert Pattinson dans le rôle que Clint Eastwood eu jadis!

Quelle désolation.

Vendredi 01 Avril 2011 - 19:36:42
J'espère pour toi que tu raconte des conneries...

Vendredi 08 Avril 2011 - 20:24:54
Je viens d'apprendre dans La Minute sur Allocine que ce serait Jeremy Renner qui devrait reprendre le rôle de Jason Bourne tenu à l'origine par Matt Damon.

Bon le départ de Damon m'a bien fait chier et à mon avis le remplacer sera bien difficile. Mais ces enfoirés savent me parler apparemment, parce qu'on dirait qu'ils ont été chercher dans ma tête l'idée de l'acteur à choisir en remplacement.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:40:59
Bon, vu que personne n'en a parlé, et que c'est surement l'un des films que j'attends le plus, voici la bande annonce (en VO seulement) du prochain film avec Mel Gibson, qui se nomme The Beaver :

Synopsis :
"La vie de Walter n’est plus ce qu’elle était. Déprimé, vivant au ralenti, il s’éloigne de sa famille et de ses proches. Sa femme finit par le chasser de la maison pour le bien de leurs enfants. Touchant le fond, il s’accroche malgré lui à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard. Par jeu ou par  désespoir, il utilise cette marionnette pour extérioriser toutes les choses qu’il n’ose pas dire à sa famille et ses collègues. La marionnette devient alors comme une nouvelle personnalité, un nouveau Walter, plus positif et sûr de lui. Rapidement il reprend le contrôle de sa vie mais découvre peu à peu qu’il ne peut plus vivre sans son castor. Parviendra-t-il à se débarrasser de lui ?"

Mardi 12 Avril 2011 - 01:58:27
Ce film me fait peur...

Mardi 12 Avril 2011 - 09:01:09
Ça peut autant être génial qu'absolument ridicule

Mardi 12 Avril 2011 - 10:58:07
Ouh... ça sent le mièvre tout ça lol

Jeudi 14 Avril 2011 - 10:55:17
Ils osent :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181097.html

Jeudi 14 Avril 2011 - 11:20:53
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=169913.html

Yeah! J'ai hâte de voir ce que va nous faire ce réalisateur après "Morse" qui est un film juste parfais!