Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Janvier 2011 - 20:54:17

citation :
Sephira dit : Le réalisateur de Requiem for a dream, Darren Aronofsky, va sortir un nouveau film, Black Swan :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125828.html

Euhh ... ça fait des mois qu'on le sait ça
Mais je l'attend avec impatience !!!!!!

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:03:01
Il est pas déjà sorti d'ailleurs? A moins qu'il ne sorte demain.
En tout cas les retours des critiques presse sont positif. Mais j'irais pas, Aronofsky me pete les roustons.

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:07:40

citation :
Nekrogoat dit : Il est pas déjà sorti d'ailleurs? A moins qu'il ne sorte demain.
En tout cas les retours des critiques presse sont positif. Mais j'irais pas, Aronofsky me pete les roustons.

Il sort le 9 février. Encore 15 jours à attendre.
Aronofsky dans l'ensemble, il fait de bon trucs quand même. J'aime pas tout mais la grande majorité reste magnifique !

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:09:38
Ah mais ouais, juste que j'aime pas
Le Seul qui pourrait me plaire c'est PI, mais c'est de la mechante repompe americanisée sans impact de Tetsuo, donc bon...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 08:08:44
Et dire que je t'ai foutu Admin, quelle grossière erreur de ma part.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 09:46:47

citation :
Doctor_Megalo dit : Et dire que je t'ai foutu Admin, quelle grossière erreur de ma part.

J'assume mes gouts foireux.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 10:05:43

citation :
Nekrogoat dit : Ah mais ouais, juste que j'aime pas
Le Seul qui pourrait me plaire c'est PI, mais c'est de la mechante repompe americanisée sans impact de Tetsuo, donc bon...

Tu vois que toi aussi quand tu veux, tu es un vrai boulet

Mercredi 26 Janvier 2011 - 10:11:41
J'ai tord pour pi?

Mercredi 26 Janvier 2011 - 12:27:40
Pour Aronofsky en général je parlais

Je ne peux pas vraiment choisir de préféré dans ses films, ils sont tous uniques et tellement en marge les uns des autres..que ce soit Pi, Requiem for a Dream, The Fountain ou The Wrestler, je n'y trouve à chaque fois qu'une profondeur et un talent de mise en scène (et aussi la capacité à transcender ses acteurs) incroyable...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:51:56

citation :
Nekrogoat dit : J'ai tord pour pi?

Moi j'adore tous les Aronofsky sauf PI !!