Le Grand Cinéma >> News ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Septembre 2009 - 10:35:50
Postez ici vos dernières infos, sur une sortie, un projet de film etc... 

On apprend que Rob Zombie va écrire, tourner et produire un remake de "The Blob" film culte du début des années 80 ... le tournage commencera au primptemp 2010 avec un budget de près de 30 millions de dollars.

Le film de base ayant un rendu bien particulier, je me demande avec apréhension quel pourra être le résultat, avec des techniques bien actuel et un budget correct ...
A voir comme dit ...

Lundi 11 Janvier 2010 - 16:35:42
Troma s'apprette à sortir ses premiers Blu ray.
Amateurs de GORE et de haute definition c'est pour vous !

Les premiers films à etre adaptés seront:
Poultrygeist : Le 23 fevrier 2010

Tromeo & Juliet: Le 30 mars 2010

Ce sera trouvable comme d'hab sur la boutique officielle Troma: https://buy.tromamovies.com/

Mercredi 13 Janvier 2010 - 21:35:57
Bon... ce n'est pas vraiment une news, mais c'est tout de même d'actualité. J'hésitais a créer un topic pour raconter des anecdotes sur les films, mais on me l'aurai supprimer d'ici 30min.
C'est juste pour dire que, depuis que Avatar est sorti, on dit que Sam Worthington est lui sorti de l'inconnu pour avoir le rôle de sa vie. Certe, ça doit être le rôle de sa vie, mais il n'est pas sorti de l'inconnu, ce n'était pas un fantome avant ce film. On à déja oublier qu'il a jouer un rôle secondaire mais important dans "Terminator Renaissance" en interpretant Marcus Wright ! Eh oui, petite anecdote dans l'actualité !

Sinon ben y'a des sortis de prévus, tel que : le film de "L'agence Tout Risque", prévu pour le 30 Juin 2010.

Et aussi, qu'on entend beaucoup parler sur allociné, l'annulement de SpiderMan 4.
Le prochain SpiderMan sera fait avec un nouveau réalisateur et un nouvel acteur principal. Ce ne sera pas une suite à la sage, mais plutôt un retour en arrière, dans son adolescence. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il ne se passe rien dans son adolescence. SpiderMan 1, c'est le commencement, le lancement du superhéros, je ne voit pas ce qui peut ce passer avant. On verra bien ...!

Lundi 18 Janvier 2010 - 20:43:53
Le résultat des Golden Globes : Ici

Mercredi 27 Janvier 2010 - 23:35:04
C'est Tim Burton qui présidera le Jury lors du prochain Festival de Cannes. Superbe nouvelle!

Mardi 16 Fevrier 2010 - 17:29:07
Le prochain volet des Jason Bourne serait, certes, toujours en préparation, mais sans Paul Greengrass aux commandes (aïe pour le rythme). Ca, on le savait depuis un moment, mais d'autres rumeurs circulent désormais : Matt Damon n'est même pas sûr de jouer le héros! (aïe pour le rôle, le film ... pour tout quoi.)

Enfin, il s'agirait d'un prequel et non d'une suite au 3.

Mes espoirs s'amenuisent...

Mardi 16 Fevrier 2010 - 21:44:39

citation :
Exhumandias dit : C'est Tim Burton qui présidera le Jury lors du prochain Festival de Cannes. Superbe nouvelle!

Ouais, ça risque d'être du tout bon ça...quand à moi, j'attends avec impatience son Alice aux Pays des Merveilles et Shutter Island qui s'annonce comme une nouvelle pépite de DiCaprio & Scorsese, qui dit lui-même n'avoir jamais autant souffert physiquement et moralement à jouer un rôle...
Pour ceux qui veulent des infos : ici

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 19:26:47
Tu ne m'en voudras pas d'avoir édité ton post Eternalis, mais c'est "Shutter Island".

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 22:27:31
Oups

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 13:11:38
Pour les retardataires dans mon genre, la bande annonce de "L'Agence Tous Risques" est dispo ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18952078&cfilm=133588.html

EDIT

Ethan Hunt revient! La France découvrira le quatrième volet de "Mission Impossible" en mai 2011. Tom Cruise et J.J. Abrams (le réalisateur du 3) produiront le film. Aucun nom de réalisateur n'est encore divulgué, mais le compte à rebours est lancé. Wait and See.