Bon... ce n'est pas vraiment une news, mais c'est tout de même d'actualité. J'hésitais a créer un topic pour raconter des anecdotes sur les films, mais on me l'aurai supprimer d'ici 30min.
C'est juste pour dire que, depuis que
Avatar est sorti, on dit que Sam Worthington est lui sorti de l'inconnu pour avoir le rôle de sa vie. Certe, ça doit être le rôle de sa vie, mais il n'est pas sorti de l'inconnu, ce n'était pas un fantome avant ce film. On à déja oublier qu'il a jouer un rôle secondaire mais important dans "Terminator Renaissance" en interpretant Marcus Wright ! Eh oui, petite anecdote dans l'actualité !
Sinon ben y'a des sortis de prévus, tel que : le film de "L'agence Tout Risque", prévu pour le 30 Juin 2010.
Et aussi, qu'on entend beaucoup parler sur allociné, l'annulement de SpiderMan 4.
Le prochain SpiderMan sera fait avec un nouveau réalisateur et un nouvel acteur principal. Ce ne sera pas une suite à la sage, mais plutôt un retour en arrière, dans son adolescence. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il ne se passe rien dans son adolescence. SpiderMan 1, c'est le commencement, le lancement du superhéros, je ne voit pas ce qui peut ce passer avant. On verra bien ...!
"Ce n'est pas la réalité qui compte dans un film mais ce que l'imagination peut en faire."
Charlie Chaplin
"Chez GloboGym, on est mieux que vous! Et nous, on le sait !"
White GoodMan (Dodgeball)
"Il ne faut jamais sous-estimer la prévisibilité de la stupidité."
Tony (Snatch)
"Tue le corps, la tête mourra"