Within Temptation >> New video-clip : Within Temptation - Fire And Ice (Official Music Video)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 20:35:19

Jeudi 22 Décembre 2011 - 12:40:07
Je n'étais pas au courant qu'ils avaient prévus un clip pour cette chanson… En tout cas, il est pas horrible, mais pas vraiment dans l'esprit des précédents de l'album...

Jeudi 22 Décembre 2011 - 14:48:49
J'aime beaucoup !

Jeudi 22 Décembre 2011 - 15:17:12
Moi j'adore !! Très beau clip (c'est celui qui passait sur les écrans géant derrière eux à leurs concerts si je ne me trompe)

Jeudi 22 Décembre 2011 - 16:30:37
Vraiment sympa!!

Le clip est vraiment bien aussi.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 20:45:53
@runcold : en même temps, il s'agit d'un concept album basé sur une BD voir site officiel de WT.

Personnellement j'aime bien ce nouvel album et avec une amie on s'était aperçu que chaque album du groupe se focalisé sur un élément particulier (air, eau, feu, etc.) et le Seul qui n'avait pas été représenté était le feu ce qui est chose faite avec The Unforgiving.

Sinon le clip vidéo est excellent

Jeudi 22 Décembre 2011 - 21:29:11

citation :
princeofmetal dit : @runcold : en même temps, il s'agit d'un concept album basé sur une BD voir site officiel de WT.

Personnellement j'aime bien ce nouvel album et avec une amie on s'était aperçu que chaque album du groupe se focalisé sur un élément particulier (air, eau, feu, etc.) et le Seul qui n'avait pas été représenté était le feu ce qui est chose faite avec The Unforgiving.

Sinon le clip vidéo est excellent

Un élément par album, j'y avais jamais pensé... la terre pour Mother Earth, d'accord, mais pour les autres, pour Enter ? Vous avez trouvé quoi ?

Vendredi 23 Décembre 2011 - 11:19:42
@runcold : Pour Enter, on avait pensé à la Nature (les forces de la nature en général), pour The Silent Force ben au Vent ou à l'eau je sais plutôt car la pochette de l'album on a l'impression de voir une onde qui se propage sur de l'eau.

Pour Heart of Everything je crois que c'était le vent mais j'en suis plus sûr, on en avait fait le rapprochement il y a 1an ou 2ans mais depuis je m'en souviens plus trop.

J'essaierai de revoir çà avec elle et j'actualiserai mon post et j'en mettrai un autre à la suite

Vendredi 23 Décembre 2011 - 16:40:26
Je pensais qu'on ne pouvait poster de news pour les clips...