Epica (NL) >> New video-clip : Epica - Monopoly on Truth - Pt. 2 Bass
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 29 Janvier 2012 - 11:13:11



Dimanche 29 Janvier 2012 - 11:21:57
Vivement la sortie du clip finale pour voir ce que çà donne. On entend très peu la basse

Dimanche 29 Janvier 2012 - 11:39:23
Ouais un peu comme sur Design...en fait, tu verra ils vont nous sortir deux grosses guitares et de bonne grosses couches de synthés et on oubliras qu'elle est là cette basse.0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 14:17:02
...et un orchestre qui va suivre aussi.

Quel plaisir d'entendre la batterie.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 14:30:15
@Stromwatcher : Ouais c'est vrai que sur Design Your Universe, la basse on l'entend pratiquement plus alors que dans les autres opus si.


@Seden : +1 ^^  

Dimanche 29 Janvier 2012 - 23:59:03
Vous en faites pas, sur l'album en général vu la production pas terrible, la guitare est très en retrait également


Lundi 30 Janvier 2012 - 16:02:10
ça fait un bail que j'ai pas écouté les premiers album d'Epica, mais il me semblait qu'on entendait justement beaucoup mieux la basse dans Design Your Universe (comme par exemple la partie de slap sur "Our Destiny")

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:23:12
Je pense que c'était un problème concernant le mixage. Par exemple, sur The Phantom Agony ou encore Consign To Oblivion, je trouve qu'il y a un mixage de la basse et de la guitare complètement foirées (on les entend à peine...). Alors que sur Design, ils ont enfin passé à la vitesse supérieure pour ces deux instruments.

Lundi 30 Janvier 2012 - 22:03:55

citation :
Seden dit : Je pense que c'était un problème concernant le mixage. Par exemple, sur The Phantom Agony ou encore Consign To Oblivion, je trouve qu'il y a un mixage de la basse et de la guitare complètement foirées (on les entend à peine...). Alors que sur Design, ils ont enfin passé à la vitesse supérieure pour ces deux instruments.


Dans ce cas sur RFTI, ils sont repassés à la vitesse inférieure.


Lundi 30 Janvier 2012 - 22:30:41
Mon commentaire n'a rien a voir avec la musique, juste pour dire qu'ils ont la classe sur la photo promo en début de vidéo, ça fait très moderne.