Belphegor (AUT) >> New video-clip : Belphegor - Impaled Upon The Tongue Of Sathan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 11 Fevrier 2011 - 09:15:24
clip sans grand intérêt mais cette piste, quel pied


Vendredi 11 Fevrier 2011 - 11:27:36
sa peux etre tres bete mais juste car le clip me dégoute dans le sens ou il et vraiment naze bah j'ai pas envie d'écouté l'album :s

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 11:55:51

citation :
Aeternam dit : Le clip est incroyablement mauvais, très amateur... Ça reste un black/death correct, pas fan de ce qu'ils font, pour être sévère je dirai que Belphegor fait un peu office de second couteau.

Ha ? moi j'aurai plutôt une définition inverse de "second couteau"...

Pour moi un second couteau est un groupe plus ou moins connu mais pas sur le devant de la scène internationale, qui a son petit nombre de fans mais sans réussir à percer, et d'une qualité musicale souvent sous-estimée.

Par exemple, Darkane (au pif).

D'après moi second couteau ne rime pas avec moindre qualité musicale; certains seconds couteaux étant absolument géniaux (l'inverse est vrai aussi : Soilwork, par exemple, c'est moyen mais ça a un succès gigantesque comparé à Darkane).

Mais peut-être me trompe-je


Vendredi 11 Fevrier 2011 - 12:59:06
Depuis quand les clips dans le Métal on un intérêt ?
Il y a du cul et du GORE moi j'aime bien il me fait bien rire


Vendredi 11 Fevrier 2011 - 13:08:36
C'est pas forcement la qualité d'un clip qui fait qu'un album sera bon ou mauvais, moi je vois un clip fais à l'amateur, certes, mais je trouve que cela apporte un côté plus Malsain avec ces contrastes, ça rend crade et j'aime beaucoup le concept.
 
Quand tu vois maintenant les groupes internationales qui font des clips à moyens conséquents, excellent rendu pour la plupart, je pense que cela dépends un peu de ce que tu veux montrer aussi, à ce moment là tu emploi ou non certaines catégories de couleur.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 17:27:09
Hey salut Alex ;) Au moins on a un point commun ce clip est à chier hahaha ! Allez à bientôt


Vendredi 11 Fevrier 2011 - 18:35:32

citation :
seigpinig dit : Depuis quand les clips dans le Métal on un intérêt ?
 


C'est une idée reçue. C'est pas les contre-arguments qui manquent, beaucoup faisant dans la surenchère de mauvais goût et de pitreries kitsch, certes, mais il reste quand même quelques groupes qui font des clips vraiment travaillés et bien fichus (les premiers noms me venant en tête étant Non Opus Dei et Mastodon)


Vendredi 11 Fevrier 2011 - 20:39:47
clip très moyen mais de là à dire que Belphegor est "du second couteau" faut pas halluciner non plus ; c'est un groupe qui n'a cessé de monter en puissance au fil de ses albums et de ses prestations live. Ils restent fidèles à leur ligne de conduite et c'est très appréciable à une époque où meme dans le métal beaucoup retournent leurs vestes pour séduire plus de monde. Respect total pour leur zik

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 22:56:42
A part la chanson qui est géniale, le clip est nul


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 15:30:32
eeeee comment on fait pour trouver un clip nul quand il a une belle femme dans sont costume de Ève tout le long  ?  0
   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal