Parlons un peu politique... >> New World Order!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Septembre 2009 - 16:21:51
Gamma Ray , Ministry ou The Kovenant en ont parlés. Qu'est-ce ? Etes vous pour, contre, pourquoi ? Ce sujet alimenté Jadis par une Extreme droite parano qui avançait sans preuve se voit aujourd'hui réaliste. Parlons-en donc. Y croyez vous ou pas? déjà..

Lundi 21 Septembre 2009 - 18:14:57
Le New World Order c'est Obama le sauveur.

Lundi 21 Septembre 2009 - 18:18:49
C'est moi, la pieuvre sioniste.

Lundi 21 Septembre 2009 - 18:38:00
C'est bien, c'est un sujet pour initié anglophone.
J'en sais rien je suis Français.

Lundi 21 Septembre 2009 - 18:58:28
le nouvel ordre mondial...

mondial je sais pas mais français, actuellement c'est Bordeaux, Lyon, Marseille... :P

Lundi 21 Septembre 2009 - 20:37:44
ça consiste en quoi ce New World Order, au lieu de dire des conneries?

Bon, evidemment, je pourrais faire des recherches, mais il me semble que quand on pose un sujet, on explique un peu.

(Et No World Order! est le premier album de Gamma Ray que j'ai connu, et ça reste un de mes préférés).

Lundi 21 Septembre 2009 - 20:42:54

citation :
morgothduverdon dit : ça consiste en quoi ce New World Order, au lieu de dire des conneries?

Bon, evidemment, je pourrais faire des recherches, mais il me semble que quand on pose un sujet, on explique un peu.

(Et No World Order! est le premier album de Gamma Ray que j'ai connu, et ça reste un de mes préférés).

Ben justement, comme on sait pas c'est pour ça qu'on dit des conneries.
Plus sérieusement tu as raison Yann, le minimum est d'introduire son sujet par déjà une ébauche de description. Ca permet de lancer le débat.
Donc c'est quoi le nouvel ordre mondial? Supputons:
Les forces Maçonniques du grand orient
La scientologie
La Chine et l'Inde imposant leur Diktat
Le néo capitalisme ultra conservateur et guerrier (Manowar!!!!)
L'écologie marxiste..........

Lundi 21 Septembre 2009 - 20:47:12
C´est un groupement des plus grandes fortunes de la planete, cree au lendemain de la seconde guerre mondiale par le mari de la reine de Hollande de l´epoque, qui se reunissent une fois par an pour dirige l´avenir de la planete dans le dos des gens.
En gros c´est ca que mes parents m´ont racontes (ils avaient vu un docu la dessus et ca les avait marques).Et moi vut que ca m´interesse pas plus que ca, j´ais pas aproffondit. 

Lundi 21 Septembre 2009 - 20:47:49
Le New Order c'est le nom que les ouailles et gueux donneront comme nom au monde quand j'en serais le dicta....heuuu, président.

Lundi 21 Septembre 2009 - 20:49:38

citation :
ydelallave dit :
Le néo capitalisme ultra conservateur et guerrier (Manowar!!!!)

Sans oublier les Illuminati évangélistes templiers d'extrême droite vénérant les Helohims.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal