Second cercle Inscrit le : 05-09-2005
alors moi personnelement , étant grand fan de cradle , je suis étonner, quel changements ça ne me plait pas trop , et le chant de la femme est pourrie , c'est liv kristine??
Quatrième cercle Inscrit le : 15-07-2005
oui, c'est un grand changement pour le groupe mais ça ne me déplait pas trop et je suis du même avis que Zuuldevil... z'aime pas la voix de la fille Pink is The NeW BlAcK...
Cinquième cercle Inscrit le : 26-10-2006
J'ai vu ce clip et je ne suis pas tout a fait d'accord. Deja à savoir cette chanson n'est pas d'eux, c'est une reprise, le but ou le défi était de se l'approprier musicalement et pour ma par je pense que c'est chose faite surtout dans la lignée de ce qu'il voulait faire et changer dans cet album. De plus le clip colle à la chanson , on ne peut pas vraiment comparer avec les autres et dire que "ya mieux" sincèrement je vois assez mal de mettre du ghost in the fog ou from cradle to enslave sur un titre qui se nomme temptation... Je pense au contraire que le but est atteint dans le clip! Maintenant ce qu'il faut faire c'est d'avoir un regard neuf sur cradle car même si un certain caractère propre a eux meme reste dans leur musique ils ont voulu tenter une nouvelle approche dans cet album! et c'est réussi c'est surprenant! on n'aime pas forcément au depart de par nos a priori !!mais par la suite on adore au point ou leurs chansons ne sorte plus de la tête!