Cradle Of Filth >> New Clip pour Cradle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Octobre 2006 - 19:01:16
http://www.youtube.com/watch?v=M-p6gi9aZN4 

Voici le nouveau clip de cradle "temptation" , j'attend vos impressions

Jeudi 12 Octobre 2006 - 19:03:18
alors moi personnelement , étant grand fan de cradle , je suis étonner, quel changements 0  ça ne me plait pas trop , et le chant de la femme est pourrie , c'est liv kristine??

Dimanche 15 Octobre 2006 - 20:59:05
non c "Dirty" Harry ,une tite nouvelle,perso moi j'aime beaucoup la facon dont ils ont transformer la chanson

Lundi 16 Octobre 2006 - 20:11:31
héhé joli
et j ai vu que sans avoir vu j ai acheté les meme shose que lui les New Rock qu il a dans ce clip
j adore
il me copi mdr

Mardi 17 Octobre 2006 - 22:43:57
oui, c'est un grand changement pour le groupe mais ça ne me déplait pas trop 0  et je suis du même avis que Zuuldevil... z'aime pas la voix de la fille 0

Mardi 17 Octobre 2006 - 23:58:52
bha au debut moi non plus mais après trois ecoute je fini par dre que ca me plais en faite une chanson sur tout l albu ca passe bien

Mercredi 18 Octobre 2006 - 18:24:10
j'ai connu de meilleur titre de cradle! le clip il est bof!

Jeudi 19 Octobre 2006 - 22:22:31
c est vrai le clip est vraiment bof
et pour les songs c est sure que quand tu as ecouté Cruelty... ia rien a dire
tu sera a Paris le 13?

Jeudi 02 Novembre 2006 - 17:28:39
La chanson n'est pas mal, ça fais du changement mais c'est pas déplaisant! Niveau clip j'ai connu mieu aussi!

Dimanche 12 Novembre 2006 - 05:51:57
J'ai vu ce clip et je ne suis pas tout a fait d'accord. Deja à savoir cette chanson n'est pas d'eux, c'est une reprise, le but ou le défi était de se l'approprier musicalement et pour ma par je pense que c'est chose faite surtout dans la lignée de ce qu'il voulait faire et changer dans cet album. De plus le clip colle à la chanson , on ne peut pas vraiment comparer avec les autres et dire que "ya mieux" sincèrement je vois assez mal de mettre du ghost in the fog ou from cradle to enslave sur un titre qui se nomme temptation... Je pense au contraire que le but est atteint dans le clip! Maintenant ce qu'il faut faire c'est d'avoir un regard neuf sur cradle car même si un certain caractère propre a eux meme reste dans leur musique ils ont voulu tenter une nouvelle approche dans cet album! et c'est réussi c'est surprenant! on n'aime pas forcément au depart de par nos a priori !!mais par la suite on adore au point ou leurs chansons ne sorte plus de la tête!