Death Metal >> Neurotic deathfest 2011 : la fiesta del death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Mars 2011 - 17:30:48
hé vouy, ça y est, l'ordre de passage des groupes du neurotic est en ligne sur le site du festival, c'est donc la dernière ligne droite.
Le but de ce  topic est de permettre aux futur participants (et à ceux qui bavent, éventuellement) d'échanger vos impressions, vos conseils. ça peut aussi être l'occase pour préparer votre venue et mettre votre tronche en ligne pour qu'on puisse se reconnaitre une fois sur place; promis je mets la mienne dès que j'ai compris comment on fait.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:41:34
Dégoûté partiellement par le running order... Centurian/Antropomorphia/Blood Red Throne/Misery Index/Master/Atheist... superbe combo de bousillage de set les gars !

Mardi 22 Mars 2011 - 17:48:48
ah ça ! c'est toujours pareil quand t'as 40 groupes en 2 jours...l'année dernière j'avais dû faire des sacrifices cornéliens, du genre partir à la moitié de Napalm pour avoir une bonne place pour Rotten sound...cette année il y a moins de groupes que je tiens absolument à voir, mais paradoxalement moins que j'ai déjà vu. en tous cas incantaton joue en premier, et dans la grande salle, c'est une bonne nouvelle, je serais pas encore pété;
et puis il y a Beheaded qui n'aura pas de concurrence, contrairement à le derniere fois ou je n'avais pas pu rentrer dans la petite salle faute de place (!!!)
au fait, voila ma trombine, qu'on puisse se boire des bières ensemble !!! 
édit : ça marche pôs, j'y comprends rien !!!%£¨ù*$=^*ù^!!!

Mardi 22 Mars 2011 - 17:55:50
argh!!!
Mal fait leur truc, pourquoi ça commence si tard?
Ya plein de groupes qui jouent en même temps...

Centurian/Blood Red Throne/Misery Index (ca ca va être chaud à organiser)

Hail of Bullets/Cerebral Bore (je verrais HOB au Hellfesse et Party San mais bon c'est HOB quoi)

Prostitute/Soreption/Decapitated (Soreption va surement passer à l'as malheureusement)

Grave/Wormed (déjà vu Grave plusieurs fois, mais je préfère franchement les suédois aux espinguins)

Mardi 22 Mars 2011 - 18:02:49
Ouais je viens de voir le running order et y'a pas mal de truc qui se chevauchent, ça va être dur de choisir dans certains cas ...

Mardi 22 Mars 2011 - 18:18:57
C'est noté, rendez vous au bar ! Et puis si tu es avec BG, on te reconnaitra obligatoirement du coup.

Mardi 22 Mars 2011 - 18:43:14
hé hé mais attention je serais pas forcément en chemise blanche, hein
heu sinon en fait des bars il y en a plein au 13, un par salle + un a l'accueil, 'faudra qu'on s'échange nos numéros de portable, enfin celui de BG pasque moi j'en ai pas...
sinon, je suppose que vous faites tous du camping ?

Mardi 22 Mars 2011 - 19:01:39
Ca marche pour les numéros 0
Ouais on Fera du camping mais pas celui du festival, 50 euros c'était trop cher ... On va tacher d'en trouver un dans le coin à pas trop cher.

Mardi 22 Mars 2011 - 19:09:28
Ah ouais c'est pas comme en Norvège, on peut pas camper ou on veut.
Je suis en train de chercher voir s'il y a des trucs intéressants.

Mardi 22 Mars 2011 - 21:58:15
je t'aurais bien recommandé des coins sympa pour faire du camping sauvage aux alentours immédiats, mais tu risques fort de voir débouler la maréchaussée...dès que t'as une bagnole immatriculée en france ils te prennent pour un junkie, j'en ai fait l'expérience l'année derniere...mais très courtois les flic hollandais ceci dit, c'est pas comme par chez nous n'est ce pas.