Death Metal >> Neurotic Deathfest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:58:45
Bon il s'agit d'un festival (dailleur j ai deja fait plusieurs postes sur annonce de concert pour ce fest).Toutefois vu le nombre de fois regardé dans annince de concert, je le post ici car de 1 c est que du death et de 2 l'affiche est magnifique et pourra ravir plus d une personne ici...(j estime donc dommage qu certaines personnes pourrait rater eventuelement ce fest parcequ ils ne l ont pas été sur le forum annonce de concert)

J ai mit directement le lien sur les groupes annoncés..

http://www.neuroticdeathfest.com/artists/

Samedi 05 Décembre 2009 - 10:38:50
Je viens juste de prendre ma place. pour ce faire utilisez le raccourci sur le site du festival, pour finir vous pouvez imprimer le ticket à la maison, ça marche trés bien. Vu la programmation, ça va être la ruée....

Samedi 05 Décembre 2009 - 13:33:54
je viens de commander aussi, j ai mes tickets 0 ..J espere que je croiserais plusieur somien

Mercredi 09 Décembre 2009 - 16:17:56
Je pense y aller aussi!

Vendredi 11 Décembre 2009 - 19:15:29
those who lies Beneath
Rotting Christ
Putrid Pile

sont ajouté au line up de cette année encore 2 groupes pour completer le line up de cette année

Vendredi 18 Décembre 2009 - 19:28:46
Pestilence est rajouté au line up + moyen de savoir quelle groupe passe quel jours

J espere voir de nombreux somiens0

Lundi 21 Décembre 2009 - 12:43:18
Je vais certainement me rameuter avec mon gratteux... si quelqu'un y vas également depuis l'alsace qu'il me fasse signe, il y a encore de la place dans la caisse...

Lundi 28 Décembre 2009 - 12:55:56
J'serais aussi de la partie .
Et a ce rythme la on pourra se faire un apéro entre sommiens assez important 0

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 12:28:59
l affiche est complete

Mardi 30 Mars 2010 - 16:36:24
le running order  du festival est prêt: un sacré casse tête en perspective
http://www.neuroticdeathfest.com/runningorder/
du genre le 1er jour les horaires de Beheaded, Napalm et Rotten Sound se chevauchent...
dur, dur....