Death Metal >> Neurotic DeathFest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Janvier 2013 - 18:03:49
Bah l'année où l'on s'était vu (2010) ils étaient cool franchement, car c'était pendant le week End de leur fête nationale, le jour de la reine, mais l'année dernière ils nous ont vraiment cassés les couilles. Ils voulaient même embarqués certains à un moment. Donc je ne sais pas comment ça va se passer cette année, mais dormir dans les caisses sur le parking à côté de la salle, je sais pas si ce sera possible (les voisins gueulent désormais).

Lundi 21 Janvier 2013 - 18:11:02

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Mr_Propre dit : Dors dans la bagnole.

ahahah, je suis un vieux con de 40 balais moi, j'aime mon confort (et aussi prendre une douche des fois), 3 nuits de suite c'est pas le top quand même; déjà la première fois j'en suis reparti le dimanche soir à 2h du mat, au programme 10h de route, c'est long, très long .  Pour ce qui est des flics je confirme cependant : réglos mais un poil tatillons.

Ouai je sais ce que c'est, quand je suis allé voir Diocletian à Parme j'ai créché 2 nuits à l'hotel avec ma femme pour visiter haha autant profiter.

Lundi 21 Janvier 2013 - 20:07:07
Ouais gros point noir ça l'hébergement au NDF... Comme le dit Behemoth49 on a joué gros l'année dernière avec les flics du coin.
Va falloir qu'on choisisse entre jouer aux clodos encore une fois mais dans un endroit peut-être plus éloigné de la salle,  ou dépenser un bras et demi pour 3 nuits à l'IBIS du coin^^
En plus à Tilburg y'a qu'une auberge de jeunesse, elle a genre que 7 dortoirs et j'ai regardé, elle est déjà complète pour la période du 3 au 5 Mai...Curieux.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 13:37:11
Centurian is here my friends !

Samedi 06 Avril 2013 - 19:44:40
J'y serai aussi !
Pour ma part je crecherai à Breda (15mn de Tilburg), c'est l'hotel le moins cher pas encore complet que j'ai trouvé ^^'

Mardi 09 Avril 2013 - 21:54:47
Effectivement, breda est une bonne solution, c'est ce qu'on a fait l'an passé...et vu que c'est des chambres de 3, ça ne coute vraiment pas un bras...

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:08:59
Les derniers groupes du Neurotic annoncés sont : Iniquity, TRIBULATION, Funerus, Unfathomable Ruination, Bodyfarm, Cliteater et Svart CROWN.

Plutôt très bon tout ça ! Quelle affiche...

Vendredi 26 Avril 2013 - 19:10:45
Running order disponible !
http://www.neuroticdeathfest.com/?page_id=826

(à noter aussi le remplacement de Funerus par The Monolith Deathcult)

Lundi 29 Avril 2013 - 21:45:03
ça promet d'être Intense tout ça ...Le Vendredi est vraiment terrible