Neurotech >> Neurotech : Nouvel EP en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 09:32:07
Le one man band slovène Neurotech est rentré en studio afin d'enregistrer un nouvel EP pour le 11 décembre prochain. Il se nommera "Blue Screen Planet" et contiendra une chanson d'une vingtaine de minutes, divisée en deux parties : une partie heavy et une partie atmosphérique.  Cependant, l'EP ne sera pas disponible en support physique, mais le groupe prévoit, comme le précédent album, de le mettre en téléchargement libre avec tout l'artwork et le livret en pdf. Par contre, la pochette n'a pas encore été dévoilée. Patience donc.


Jeudi 01 Décembre 2011 - 10:31:10
Très bonne nouvelle !! espérons qu'il sera à la hauteur d'Antagonism...

Jeudi 01 Décembre 2011 - 12:14:27
Pas mieux ^^


Jeudi 01 Décembre 2011 - 14:57:25
OUAAAAAAAI génial !!!!

Merci Matai ! .... un EP de 20 minutes ... c'est énorme , même si un nouvel album m'aurait comblé !

Jeudi 01 Décembre 2011 - 15:15:31

citation :
Matai dit :Il se nommera "Blue Screen Planet" et contiendra une chanson d'une vingtaine de minutes, divisée en deux parties : une partie heavy et une partie atmosphérique.

Oké, j'éspère que ce sera toujours accrocheur. Oui car j'ai bien accroché au dernier.



Jeudi 01 Décembre 2011 - 16:18:14
Ahaha mais parfait!


Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:36:08
A mon avis quand Wulf a parlé de "parties heavy" c'était pour indiquer que ce serait une partie avec des guitares (donc bien metal) contrairement à la partie atmosphérique qui sera sans aucun doute centrée sur les claviers.