Neurotech >> Neurotech : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Avril 2013 - 10:16:43
Le one-man band de Cyber Metal slovénien Neurotech a rendu disponible à l'écoute un nouveau titre issu du prochain EP "Decipher Vol. 3". A noter que le deuxième album du groupe sera une compilation des 3 derniers EP sortis précédemment et se nommera tout simplement "Decipher".

Le morceau se nomme "Triumph":

Source : https://www.facebook.com/Neurotechband?fref=ts

Lundi 22 Avril 2013 - 11:18:09
C'est extrêmement chiant cette batterie qui ne fait que "TOU-PA-TOU-PA" tout du long, ça me fait penser à Pain

Lundi 22 Avril 2013 - 13:26:21
Ca c'est pas bien grave, pour de l'indusmetal, ce qui est plus chiant c'est que ça continue à se ramollir. Je vois pas bien l'intérêt de rajouter des nappes sympho-épiques et d'appeler ça "triumph" si derrière les grattes n'envoient pas grand chose et que ça reste linéaire, voire plat. J'ai de plus en plus de mal à voir ce qu'il cherche à faire, Wulf.

Lundi 22 Avril 2013 - 16:30:12
Une drum qui fait tout le temps la même chose, ça lasse aussi et accentue cet effet de "platitude". Dans le genre, Celldweller est bien mieux.

Lundi 22 Avril 2013 - 20:56:02
Spécial ce titre, un peu en-dessous de ce qu'a l'habitude de faire Wulf même si je n'attends rien de spécial concernant ce troisième volume, vu que les morceaux des Decipher sont ceux qui n'ont pas été retenus pour Antagonist. L'avantage c'est qu'il les réenregistre et les remodèle pour les différents EPs mais bon. C'est sûr que c'est le même schéma rythmique et les mêmes riffs mais Wulf ne se cache pas du fait que c'est pas sa priorité, il préfère largement miser sur les mélodies et les claviers.

Mercredi 24 Avril 2013 - 01:19:11
Moi j'aime bien. C'est planant juste comme il se doit. Après, effectivement, c'est qu'en même pas un morceaux d'album, ou à tout de moins, pas encore, et c'est surtout lancé gratuitement aux fans.