• Ministry Of Sound • >> Nettoyer la lentille?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Août 2011 - 14:19:32
Bonjour,

J'ai quelques petits problèmes avec ma chaîne Hi-fi, qui fait sauter quelque fois (le temps d'une à deux secondes maximum) le cd. Je pensais que cela provenait du disque en lui-même mais ça me le fait pour tous, donc je pencherais plutôt pour la lentille qui est encrassée. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires?

Des conseils pour nettoyer la lentille? J 'ai vu qu'il existe des cd spéciaux, mais avec un chiffon propre ça peut marcher aussi?


Jeudi 01 Septembre 2011 - 16:19:00
Coton tige et alcool à bruler , sinon oui le cd nettoyant ou une bombe d'air sec .


Vendredi 02 Septembre 2011 - 19:02:56
Merci!

Je vais avoir quelques petits soucis logistiques pour essayer ça maintenant, mais dans sept ou huit mois quand je retrouverai ma chaîne...


Mercredi 08 Avril 2015 - 11:28:41

Salut, je déterre.

Alors j'ai un problème avec ma chaine hifi. Lors de la lecture de chaque cd, il arrive fréquemment qu'elle saute quelques secondes d'un titre. Je me retrouve avec des couplets de sautés par exemple...
Bref, j'ai passé un cd nettoyant à deux reprise, sans succès. Toujours le même problème.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ces cas là ?