Nephren-Ka >> Nephren-Ka : Revenge and Supemacy disponible
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Août 2010 - 00:49:25
Je me tate pour te le prendre BG, 7€, et de ce que j'ai déjà entendu sur le myspace avant, c'est du bon, une grosse pensée pour Origin en écoutant, et en esperant que la suite sera bonne pour vous

Dimanche 15 Août 2010 - 01:26:22
Le lien paypal marche pas pour moi

Dimanche 15 Août 2010 - 09:10:45

citation :
Karaladh dit : Le lien paypal marche pas pour moi

En effet, c'est pour ça que je donne le contact mail pour les modalités (il suffit d'effectuer un versement paypal à cette même adresse).
Par contre pour les envois hors de France il faut compter 8 euros,et 9 euros hors Europe 9 euros (désolé pour ceux qui habitent loin).

Dimanche 15 Août 2010 - 09:39:46
C'est d'la bonne !
L'artwork est vraiment sympa, et le son est brutalement bon
On sent quand même qu'on a pas affaire a une bande de manchot

Bonne chance pour la suite

Dimanche 15 Août 2010 - 10:47:30
Eh,mais...rien qu'a voir la pochette et le style,ça me botte déjà !

Dimanche 15 Août 2010 - 13:04:07
Et vive Clermont-Ferrand. Bien Brutal, production carrément excellente, je sens l'inspiration pour une chronique me chatouiller les doigts... Mais d'abord, commandons cette galette.

Dimanche 15 Août 2010 - 13:16:56
Je vais certainement me laisser tenter, en plus c'est pas cher .
"Final Stage to GodHood" me plaisait pas mais finalement il y a un feeling Zyklon voire presque Defleshed dans certains vocaux et le matraquage du début puis on passe à du conventionnel Brutal death tech, elle est assez traîtresse comme chanson. J'espère que le reste est aussi diversifié.

Dimanche 15 Août 2010 - 16:47:01
Les deux titres sur le myspace sont bien accrocheurs, alors si les 4 autres sont du même calibre, ça promet du bon.0

Lundi 16 Août 2010 - 10:24:10
Moi je ne décroche pas de Lord Of Treason
C'est vraiment le titre parfait. Le main riff est accrocheur, c'est rapide, et boom ! On tombe dans du bien lourd et bien Brutal, et ensuite ça recommence. Les vocaux de BG sont bien low, puissants, ça colle avec le reste.  Vivement la semaine prochaine

Lundi 16 Août 2010 - 16:00:55
du bon lourd bien maitrisé
très très bon tout ca