Nephren-Ka >> Nephren-Ka : Nouvel extrait dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Août 2017 - 12:07:51



Nephren-Ka (Brutal Death Metal - France) vient de dévoiler un extrait de son nouvel album « La Grande Guerre de l’Epice »  à paraitre le 13 octobre 2017 chez le label français, Dolorem Records. Ce premier titre s'intitule "Watch and Learn".






 

 


Source : www.facebook.com/DoloremRecords

Samedi 26 Août 2017 - 16:56:47

C'est hyper bon!!! je connais ce groupe depuis quelques semaines et c'est une très bonne surprise. La scene Death et Black française est vraiment plaine d'richesse c'est cool



Dimanche 27 Août 2017 - 15:15:11

Dis donc, je trouve que ça "se traîne" un peu, non ?!

Mouhahaha ! Je plaisante !

C'est vraiment bon (un poil trop brutal  pour moi) et le son et le mix ont l'air extra.

Il va absolument me falloir cet album !

Thibaud est toujours aussi véloce , Seb et Alex torturent  bien leurs cordes et BG, le temps fait son affaire, ton chant est terrible !

En fait, vous êtes comme le bon vin, il faut vous faire vieillir pour obtenir de vous le meilleur !

: c'est tout ce que je rajouterai...



Mardi 29 Août 2017 - 13:06:38

Support !!!

Le premier était déjà excellent mais sous-produit - là on va dire que le temps a fait les choses !



Mardi 29 Août 2017 - 18:16:34

Super titre vraiment péchu du putain de brutal death des familles , bravo à Laurent et son groupe il va cartonné cet album j'en suis sur .



Mercredi 30 Août 2017 - 06:25:22

Un gros support pour le groupe de notre BG national.