Depuis la publication de la vidéo en Juin , BG , je n'avais pas pris le temps d'y jeter un coup d’œil mais voilà chose faite.
La première chose qui m'a frappé c'est la présence de 4 membres à l'image ! Vous êtes 5 en photo dans le MCD ? Me trompeuje

? Départ ou absence temporaire...(ou cameraman pas sympa ? ) Ce "détail" m' a frappé .
Ensuite la qualité de la vidéo (audio surtout) n'est pas top ce qui ne rend pas hommage à la qualité des compos , d'autant plus que le public semble peu réceptif ( "du bordel" , "cassez tout " , "approchez vous , on ne va pas vous manger" pour rien en somme...personne ne bronche !

! dur... ). Je reconnais ne pas avoir cliquer sur le lien mis à disposition pour une qualité supérieure...
Niveaux nouvelles compos , juste avant "Centerpiece of the Universe" , je n'ai pas compris le titre que tu éructes et qui n'est pas définitif (ça je l'ai compris car tu l'as écrit )...le solo demande à être peaufiner , retravailler mais dans l'ensemble le "neuf" reste solide !
Je confirme mon attente de votre album et pourquoi un passage live dans le Sud Est !
En ces temps ou les politiques veulent marier les genres , je conclurai en m’accommodant de la langue française et de la pub:
"NEPHREN KA , ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! " Merci et bonne continuation.