Death Metal >> Nephren-Ka, blasting Arvernian Death Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Juin 2012 - 15:20:15
Après visionnage j'avoue que je suis bluffé, excellente prestation, merci Laurent pour ces minutes intenses, par contre le public n'a pas trop apprécié, enfin encore des jeunes bourrés raz la gueule de merde, merci pour ce bon moment, et vivement que tu nous abreuve d'un nouveau skeud prochainement.

Merci.

Samedi 09 Juin 2012 - 16:51:05
Merci pour les commentaires. Pour le prochain skeud, la batterie est en boite, guitare et basse suivront en juin / juillet, et normalement le chant en suivant, patience.

@ Morgoth : Ah ebn oui, celui de Marseille a capella c'était pas top....

@ Karni : Il y avait pas mal de fans de Neo Metal dans le lot.

@ Rax : Qu'est ce que tu crois ? Je ne suis pas encore à la retraite mon vieux

Samedi 09 Juin 2012 - 16:56:02
Ouais, un merdier sans nom l'organisation du son, et encore vous aviez sauvé les meubles.

Avec un bon son, ça doit envoyer bien comme il faut

Vendredi 22 Juin 2012 - 15:13:31
Morgoth, je te confirme qu'avec un bon son, ça envoie bien comme il faut.

Je les ai vu lorsqu'ils ont joué avec Offending en décembre 2009 (si mes souvenirs sont bons).
Et ça envoyait du lourd !
Ils avaient un très bon son (dixit les membres d'Offending et de Nephren-Ka).
Je ne peux pas dire le contraire, c'est moi qui leur faisait...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:23:22
Voici un live de meilleur qualité filmé avec du bon matos, c'était il y a 10 jours en ouverture pour Napalm Death :

https://www.youtube.com/watch?v=xBD-Pkm7YNA

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:30:39
C'est moi ou il y a de la bière renversée là ou tu chantes ?

Mardi 05 Fevrier 2013 - 13:36:50
J'ai même vu une bouteille d'eau minéral au pied de la batterie...Les traditions se perdent...

Mardi 05 Fevrier 2013 - 20:39:50
ça envoie bien, en ouverture de Napalm Death, ça va, y'a pire...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 23:17:02
Depuis la publication de la vidéo en Juin  , BG , je n'avais pas pris le temps d'y jeter un coup d’œil mais voilà chose faite.
La première chose qui m'a frappé c'est la présence de 4 membres à l'image ! Vous êtes 5 en photo dans le MCD  ?  Me trompeuje ?  Départ ou absence temporaire...(ou cameraman pas sympa ? ) Ce "détail" m' a frappé .

Ensuite la qualité de la vidéo (audio surtout) n'est pas  top ce qui ne rend pas hommage à la qualité  des compos , d'autant plus que le public semble peu réceptif  ( "du bordel" , "cassez tout " , "approchez vous , on ne va pas vous manger" pour rien en somme...personne ne bronche ! ! dur... ). Je reconnais ne pas avoir cliquer sur le lien mis à disposition pour une qualité supérieure...
 Niveaux nouvelles compos , juste avant "Centerpiece of the Universe" , je n'ai pas compris le titre que tu éructes  et qui n'est pas définitif (ça je l'ai compris car tu l'as écrit )...le solo demande à être peaufiner , retravailler mais dans l'ensemble le "neuf" reste solide !
Je confirme mon attente de votre album et pourquoi un passage live dans le Sud Est  !
En ces temps ou les politiques veulent marier les genres , je conclurai en m’accommodant de la langue française et de la pub:
"NEPHREN KA , ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! "

Merci et bonne continuation.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 22:18:47
Merci Michel .

En fait, nous évoluons désormais avec un Seul guitariste.

Pour peaufiner les solos, c'est en studio et en répé, en concert c'est en avant toute et rock 'n' roll, et les pains ça arrive

Le public n'est que moyennement réceptif en effet, beaucoup de gens venus pour Eths, c'était pas forcément beaucoup mieux avec Napalm et la salle remplie de punk / grindeux mais qu'importe.....

Pour la qualité audio, tu devrais quand même jeter une oreille à celle ci, c'est mieux :

Voici le concert complet de la date à Clermont-Ferrand avec Napalm Death, vous y trouverez quelques morceaux de l'album à venir .