Cinquième cercle Inscrit le : 14-11-2012
Messages: 2
Réputation:
Bonjour a tous !
Je ne m'y connais pas beaucoup en Hardcore et j'ai récemment entendu parlé d'un style de Hardcore que l'on nomme le "Negativ Hardcore".
J'aimerais en savoir plus sur ce style,savoir si c'est un style a part entière et si c'est le cas quels sont les groupes qui représentent cette scène ?
Ce qui ce fait appeler Negativ Hardcore ou encore Holy Terror c'est tous les groupes de Cleveland qui l'ont lancé en particulier INTEGRITY! Du Hardcore metallisé avec des idée très noire influencé par le Black Metal. Integrity avouent être fan des Légions Noires et tu peux voir le chanteur arborer un TS Malicious Secret en live par exemple. En fait cette vague Holy Terror se faisait appeler Hardcore Metal aussi, prémisse du Metalcore puant sans ambiance connu aujourd'hui. Dans les groupes majeurs de ce style tu as Gehenna, pas les norvégiens qui sont de belles fiottes. Pour la petite histoire lors de la venu des américains à bergen, ils se sont fait coincer par les californiens, proposant de jouer le nom du groupe en se foutant sur la gueule. Les nordiques se sont bien chier dessus et sont reparti, la bite sous le bras. Il y a aussi Catharsis dans un genre presque atmosphérique, extrêmement sombre avec de longs morceaux.
Béh en fait les Norvégiens ont menacé les californiens de leur foutre un procès pour l'utilisation du nom alors que ces dernier l'utilise depuis début 90. Les bouffeurs de big mac ont proposé, au lieux de ça, de régler ça à la baston après leur concert à Bergen, le gagnant gardait le nom! haha Les pandas on gentiment refusé et ont oublié les poursuites. haha Moi je suis pas un cherche merde, je suis pas très causant, je frappe.
Moi je connais l'histoire entre les suédois et les norvégiens. Un jour que les norvégiens se déplaçaient en Suède pour jouer, ils ont appris qu'un groupe suédois s'appellait aussi Gehennah, avec un H à la fin donc. Le truc c'est que les thrasheux/beumeux alcoolos Suédois sont pas vraiment aussi raffinés que leurs cousins Norvégiens. Les Norvégiens ont demandé au manager des Suédois de changer de nom, ces derniers ont rétorqué "ils ont qu'à le faire eux". Voilà....