''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Créé par Gene Palubicki (Angelcorpse, Apocalypse Command, ...), c'est du Angelcorpse pur et dur. C'est rare quand le bonhomme chante, mais sur cet album il tient le micro et il assure carrément ! Un putain de disque donc, qui n'invente strictement rien mais qui est tout ce qu'il y a de plus efficace.
@ Romu: sympa l'extrait, mais un peu fadasse. Je préfère largement Sede Vacante Aeternum dont je te dois le conseil. Qu'est ce qu'il tabasse cet album!
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Nekrophiliak dit : @ Romu: sympa l'extrait, mais un peu fadasse. Je préfère largement Sede Vacante Aeternum dont je te dois le conseil. Qu'est ce qu'il tabasse cet album!
Il est bien aussi , je vais me passer les trois à la suite je pense . In Cold Being est le plus furieux et haineux de la disco , faut l'écouter dans sa totalité je pense pour s'en imprégner , vraiment Malsain .