Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mars 2012 - 06:50:58

citation :
Karaladh dit :
Cannibal Corpse - Torture

Cette fois, je l'ai trouvé ! L'artwork est pas mal, même si on est loin de la poésie visuelle d'un TOMB of the Mutilated.

Premiere écoute ce matin !
que dire, sinon qu'il n'y a que CC pour te scotcher comme ça du premier coup. Efficacité et férocite sont comme d'hab les deux mamelles de ce millésime 2012 de canniboul.

Jeudi 22 Mars 2012 - 09:01:38

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Karaladh dit :

Cette fois, je l'ai trouvé ! L'artwork est pas mal, même si on est loin de la poésie visuelle d'un TOMB of the Mutilated.

que dire, sinon qu'il n'y a que CC pour te scotcher comme ça du premier coup. Efficacité et férocite sont comme d'hab les deux mamelles de ce millésime 2012 de canniboul.

Ah ouais ! Moi c'est le contraire , depuis trois albums j'y arrive plus , je sais pas si le départ de Jack Owen a quelque chose à voir la dedans mais j'accroche plus du tout .

Jeudi 22 Mars 2012 - 09:25:54

Vader - Litany

Pour se réveiller en douceur

Jeudi 22 Mars 2012 - 09:50:38

Voids of Vomit - Veritas Vltima Vitae

J'accroche vraiment bien. Eux en plus ils prennent tout le monde a contrepied dans le revival avec cette resurgence de compos typiquement anglaises facon BT ou encore Harmony Corruption. Solide !

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:27:07
@Infestuus: Je suis comme toi Cannibal Corpse j'y arrive plus sauf que pour moi c'est depuis Gore Obsessed.

Abominable Putridity - The Anomalies of Artificial Origin

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:49:17

Lividity - The Age of Clitoral Decay

Maim - From The Womb To The TOMB

Jeudi 22 Mars 2012 - 14:14:49
Arf la pochette de merde .

Jeudi 22 Mars 2012 - 14:16:00
Laquelle ?

Jeudi 22 Mars 2012 - 14:16:46

citation :
GandhiEgo dit : Laquelle ?

Celle de Cannibal Corpse

Jeudi 22 Mars 2012 - 14:41:41

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Karaladh dit :

Ouais je me suis dit la même chose. Sinon, c'est du Cannibal Corpse ni plus ni moins, la qualité est au rendez-vous, c'est un chouia plus efficace que d'habitude. J'aime particulièrement les compos complexes de Pat O'Brien, avec ce riffing bien nauséeux qui lui est propre.