Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 23:19:30

Decapitated - Nihility (2002)

Mardi 20 Mars 2012 - 23:52:07
A la demande générale:

Cannibal Corpse - Vile

De loin mon CC préféré. Riffs de malade, growl de malade, ambiance de malade, Prod de malade. Violent à souhait.
Le disque parfait de Cannibal Corpse.

Mercredi 21 Mars 2012 - 02:05:36
Wombbath, Brutal mights

Graveyard , Into the mausoleum

Mercredi 21 Mars 2012 - 04:27:36

Bolt Thrower - IVth Crusade

Un bon disque, même si j'ai toujours cette petite impression de linéarité, d'extra-homogénéité.

Un côté ensorcelant dans le riffing mid-tempo qui prend toute la place, tout en gardant cette efficacité, cette accroche typiquement Britannique qu'on peut retrouver notamment dans le Harmony Corruption de Napalm Death et qui empêche l'album de devenir apathique.

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:48:11

citation :
Nekrophiliak dit :

Exhumed - All Guts, No Glory

Je n'y avais pas touché depuis un moment. A chaque fois que je le sors, me vient en images le set du Hellfest. C'était méchant quand même haha.
Arf putain des titres comme I Rot Within, c'est du caviar bordel.

Juste que le son était moisi par contre .

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:55:28
J'ai entendu bien plus pourri en festoche, et même en concert, notamment Septic Flesh/Amon Amarth au Bascala à Toulouse, c'était honteux!
Moi j'ai plutôt apprécié, et l'énergie était au rdv. Franchement, pour une scène "annexe" j'ai toujours trouvé que le son passé bien. D'ailleurs, pour reparler de Septic Flesh, leur set était d'une grande qualité niveau son par rapport à ce que j'ai vu à Toulouse. N'allez jamais au BASCALA, les ingé son, sont des cons.

Mercredi 21 Mars 2012 - 09:58:37

Fleshcrawl - Structures of Death

Mercredi 21 Mars 2012 - 10:13:16

Spawn of Possession - Incurso

Tourne en boucle depuis hier soir

Je ne suis pas déçu, on retrouve la patte SoP avec son riffing caractéristique est ses ambiances fantasmagoriques, avec quelques touches "Obscura-like" (Muenzer doit y être pour quelque chose).
Toujours cette technique jouissive, ces touches mélo dosées avec justesse, bref, du grand SoP

Mercredi 21 Mars 2012 - 11:16:57

Lost Soul - Immerse in Infinity

Le genre de truc qui pourrait plaire à Docbenway sans aucun doute. 

Edit:

Masachist - Death March Fury

Impitoyable!

Mercredi 21 Mars 2012 - 12:51:33
Zyklon - The Storm Manifesto (2010)