Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mars 2012 - 19:12:15
Tukkanuotta - Huomenta Suoli

1ère écoute.

Samedi 03 Mars 2012 - 20:06:47
Napalm Death - Utilitarian ( 2012 )

Samedi 03 Mars 2012 - 22:32:32

Autopsy All Tomorrow's Funerals

Samedi 03 Mars 2012 - 22:59:42

Behemoth - Thelema 6

Samedi 03 Mars 2012 - 23:04:09

citation :
balmo dit :

Behemoth - Thelema 6

Il est énorme cet album, mon préféré avec Evangelion !

Sinon, viens de ce terminer cette bombe atomique:

Supreme Pain - Divine Incarnation

Grosse tuerie, à chaque fois que je le passe, je me le remet une deuxième fois, me rend dingue ce disque!

Samedi 03 Mars 2012 - 23:09:17

citation :
karnivormetal dit :

Grosse tuerie, à chaque fois que je le passe, je me le remet une deuxième fois, me rend dingue ce disque!

J'adore également ce disque, quel album !
Moi y'a carrément des pistes sur lesquelles je boucle plusieurs fois (principalement "Trapped in heresy" et "Spiritual sickness")

Samedi 03 Mars 2012 - 23:24:46

citation :
JimiH dit :

citation :
karnivormetal dit :

J'adore également ce disque, quel album !
Moi y'a carrément des pistes sur lesquelles je boucle plusieurs fois (principalement "Trapped in heresy" et "Spiritual sickness")

, la même, marrant je crois que l'on bloque sur les mêmes pistes mon vieux!

Samedi 03 Mars 2012 - 23:59:54
Votre petite discution m'a donné envie de me pencher sur ce groupe, j'ai donc écouté sur youtube "trapped...". Ben pînaise, c'est bon ça ! J'en ai de plus en plus marre du Brutal death technique qui mise tout sur la vitesse et le debalage, et là j'ai écouté le morceau d'un groupe balèze techniquement mais qui Balance de sacrées bonnes ambiances et mise sur la qualité des riffs plutôt que sur la quantité, vraiment bien. Le solo d'intro est court, mais putain qu'il est bien senti ! Et ce passage lent en milieu de morceau, rhâââ... Le death comme je l'aime, Malsain, puissant et surtout inteligemment composé. Merci les mecs !

Dimanche 04 Mars 2012 - 00:26:36
Avant de retrouver ma couette et de me plonger dans quelques rêves zérotiques, je m'écoute ceci en buvant une petite leffe (j'avais pas envie de bouger ce soir) :

Excrement : "Scorched" (1994). Ep acheté à sa sortie, au pif, et j'ai eu le nez creux. Le groupe a disparu depuis mais son death est vraiment accrocheur. Par contre c'est du pur old school, donc pas de blast ni de technique à gogo, juste de foutues bonnes mélodies et des riffs simples mais qui font mouche. Juste le chant qui est un peu faible. "Scorched", quel bon morceau, avec son break un poil atmospherique à 1'50 (avec les hou-hou féminins) et le riff tellement simple mais tellement bon à 2'56. Les années 90 quand même...0

Dimanche 04 Mars 2012 - 00:59:29
@Tonio, clair, tu peux te jeter sur cet album de Supreme Pain, tout comme le précédent Nemesis, du bon, certain que t'accrocheras dans une écoute intégral de la bestiole!