Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Mars 2012 - 20:06:31

Pathologist - Putrefactive and Cadaverous Odes About Necroticism

Grosse tuerie bien crade, ça sent bon la mort et Carcass.

Edit: Phage, il te faut cet album !

Lundi 19 Mars 2012 - 20:31:40

Skinless : From Sacrifice to Survival

Prostitute Disfigurement : Descendants of Depravity

Panzerchrist : Bello

Les écoutes du jour.

Lundi 19 Mars 2012 - 20:34:33
haha putain, t'avais besoin de passer tes nerfs Carrion? Sacrée belle série!

Lundi 19 Mars 2012 - 20:41:04
Ahah même pas, juste besoin de se motiver après un week End exténuant et l'histoire de se faire plaisir en tapant la gueulante en même temps.

Lundi 19 Mars 2012 - 20:58:36

citation :
PsyStorm dit :
Morbus Chron - Sleepers in the Rift
Du Autopsy Worship pur jus. C'est pas pour me déplaire héhé. Il y a des éléments intéressants et une "fraicheur" par rapport aux trucs des 90'.

La démo était "du Autopsy Worship pur jus" mou du gland, l'album m'a bien surpris quand même, plus abouti, plus de rage.

EDIT :

Rippikoulu - Musta Seremonia

Ouais bah elle est super cool la chaine hi-fi que j'ai récupéré.

Lundi 19 Mars 2012 - 21:01:02

Bolt Thrower - Warmaster (1ère écoute)

Lundi 19 Mars 2012 - 21:37:58

Pyorrhoea - Desire for Torment

Le terme death/grind prend tout son sens ici meme sur ce Desire for Torment d'une sauvagerie peu commune . Boucherie à l'état pure .

Lundi 19 Mars 2012 - 21:56:50

Spawn of Possession -Incurso-

Franchement très bon, niveau musique à proprement parler et il est à égalité avec avec le précédent, mais niveau atmosphère, encore plus prenant.

Bolt Thrower -IVth Crusade-

Bizarrement, j'ai mis du tps à rentré dedans (alors qui c'est ni une débauche de violence, ni d'un hermétique sans limite). Mais au final, bordel c'est bon, rien que le Dying Creed est un monument.

Lundi 19 Mars 2012 - 22:11:19

citation :
Tyrcrash dit :

Spawn of Possession -Incurso-

Franchement très bon, niveau musique à proprement parler et il est à égalité avec avec le précédent, mais niveau atmosphère, encore plus prenant.

Bolt Thrower -IVth Crusade-

Bizarrement, j'ai mis du tps à rentré dedans (alors qui c'est ni une débauche de violence, ni d'un hermétique sans limite). Mais au final, bordel c'est bon, rien que le Dying Creed est un monument.

Un peu marre de cette débauche de technique sur Spawn of Possession, je crois bien que je vais faire l'impasse dessus!

Par contre ce Bolt Thrower, c'est la grande classe, et cette illustration de Delacroix, la fameuse "prise de Constantinople par les croisés", un de mes tableaux préférés!

Lundi 19 Mars 2012 - 22:18:34

Sturmgewehr666 - Challenging Crossreich Cowards