Un EP deux titres drôlement efficaces, mélangeant Death Metal bien rageur et bien rentre dedans avec des touches industrielles, progressives voire symphoniques selon les moments. C'est donc varié tout en étant brute de décoffrage, j'aime beaucoup. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Vraiment excellent cet album! Un death/doom qui sonne bien old school, possédant une ambiance bien noire et convainquante, un vocaliste très polyvalent... Plutot long aussi vu qu'il depasse la petite heure, ce qui pose pas trop de soucis car sans être véritablement varié, il ne tourne jamais en rond et on ne voit pas le temps passer. Ca révolutionne rien mais c'est honnête et vraiment prenant.
Quel plaisir de retrouver mon groupe espinguoin préféré, Haemorrhage. Hospital Thieves figure déjà sur le full lenght Hospital Carnage sorti plus tôt en 2011, pour le reste c'est du nouveau, excepté cette reprise énorme de GBH, Necrophilia. C'est donc un split, qui est partagé avec les fous furieux de Gruesome Stuff Relish, qui nous envoient dans la gueule trois titres zombificateurs et tous aussi dégoulinant les uns que les autres, et surtout plus véloces encore que les titres de leurs compatriotes. Tuerie. Pour ceux qui ont apprécié Hospital Carnage l'année passée, pas de souci c'est bien à la hauteur. Toujours classé en porno grind core... ce qui est à mon avis une grosse erreur, les thèmes abordés par les deux groupes sont assez éloignés.
Extraits:
Pas de lien youtube pour la reprise de GBH alors je fous l'originale:
Le genre d'album que tu postes indifféremment en Black ou Death.
Pour faire simple c'est du Christ Agony plus Brutal, on y retrouve les mêmes ambiances sombres mais avec un jeu de batterie plus carton et une musique plus axée sur le riffing.