Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Mars 2012 - 15:35:31

Disma - Towards the Megalith

Jeudi 15 Mars 2012 - 16:00:30

Bloodbath : The Fathomless Mastery

Une tuerie cet album, des riffs tranchants, pas mal de morceaux bien accrocheurs comme "Lesous" ou "Mock The Cross". L'album garde toute son intensité du début à la fin, contrairement à "Nightmare Made Flesh" qui démarrait très fort mais se perdait un peu sur les derniers morceaux je trouve.

Edit : Mention spécial au livret que je trouve magnifique.

Jeudi 15 Mars 2012 - 16:32:27

Mitochondrion - Archaeaeon

Jeudi 15 Mars 2012 - 16:50:06

Blood Red Throne : Brutalitarian Regime

Etonnant qu'il n'ait pas fait plus de bruit que ça ce dernier Blood Red Throne, il est pourtant vraiment très bon, pas loin du tout de la tuerie qu'est "Altered Genesis".

Jeudi 15 Mars 2012 - 16:56:47

citation :
GandhiEgo dit : Z'abusent un peu sur les refs a Lovecraft... Le chanteur s'appelle Charles Dexter Ward ? (comme Joseph Curween dans Unaussprechlichen Kulten...).

Malheureusement je doute qu'aucun groupe parvienne à transcrire musicalement l'effet produit par cette nouvelle "le cauchemar d'innsmouth". Si je puis faire du lobbying pour Lovecraft.... et si ces groupes peuvent permettre à des gens de découvrir l'oeuvre de l'immense HPL.

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:19:17

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
GandhiEgo dit : Z'abusent un peu sur les refs a Lovecraft... Le chanteur s'appelle Charles Dexter Ward ? (comme Joseph Curween dans Unaussprechlichen Kulten...).

Malheureusement je doute qu'aucun groupe parvienne à transcrire musicalement l'effet produit par cette nouvelle "le cauchemar d'innsmouth". Si je puis faire du lobbying pour Lovecraft.... et si ces groupes peuvent permettre à des gens de découvrir l'oeuvre de l'immense HPL.

Moi aussi je doute...

A moins de faire growler des poissons !

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:20:34
C'est pas des homme-poissons, plutôt?

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:21:30
Ca y est. Tu joues sur les mots ! En tout cas, le growl de l'homme-poisson c'est pas beaucoup plus simple que celui du poisson.

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:22:43
C'est pour ça que je me suis permis d'intervenir. Pour nous donner un semblant d'espoir...

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:40:46
pas évident de faire transpirer l'oeuvre de lovecraft 0

Mitochondrion - archaeaeon

reçu à l'instant. Toujours ce coté abyssal, perso j'adore.

Sinon plus tôt dans la journée

Immolation - Majesty and Decay

je sais pas pourquoi j'ai eu tant de mal à rentrer dedans, tout est bon dans cet album, le son, les compos, en plus les morceaux ont ce pti truc qui fait qu'on les retiens. Encore quelques écoute et ce sera bon je pense.