Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Mars 2012 - 15:55:02

citation :
infestuus dit :
WithDrawn - The Strongest Will

arf, je manque à tous mes devoirs de compatriote, je le vois à chaque fois que je vais chez mon disquaire depuis 2 ou 3 semaines, j'ai carrément accroché le précédent, tu en penses quoi de celui ci Romu?

Vendredi 02 Mars 2012 - 16:13:14

Hate Eternal - Fury And Flames

Vendredi 02 Mars 2012 - 18:05:42

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
infestuus dit :
WithDrawn - The Strongest Will

arf, je manque à tous mes devoirs de compatriote, je le vois à chaque fois que je vais chez mon disquaire depuis 2 ou 3 semaines, j'ai carrément accroché le précédent, tu en penses quoi de celui ci Romu?

Si t'as aimé le 1er ça sera pareil pour celui là , pas beaucoup de changement mais on reconnait tout de suite leur style . Définitivement un des meilleurs groupes de death Français .

Vendredi 02 Mars 2012 - 18:45:30

Pathologist - Grinding Opus of Forensic Medical Problems

Carcass Worship !

Si quelqu'un souhaite se séparer du "Putrefactive and Cadaverous Odes About Necroticism" je suis preneur...

Vendredi 02 Mars 2012 - 19:45:12

Vader - Welcome To The Morbid Reich

Vendredi 02 Mars 2012 - 20:37:51
 Aborted - global flatline

vraiment bien cet album. J'aime bien la construction des titres, très variés, blindés de riffs et d'enchainements. Du coup on s'en lasse pas.

Vendredi 02 Mars 2012 - 22:38:05

Morbid Angel - Gateways to Annihilation

Vraiment terrible ce disque, sombre et puissant.

Vendredi 02 Mars 2012 - 22:50:34

citation :
infestuus dit :
Définitivement un des meilleurs groupes de death Français .

Dommage que leur graphiste ne soit pas du même niveau.

Vendredi 02 Mars 2012 - 23:14:58

Immolation - Here in After (1996)

Samedi 03 Mars 2012 - 01:09:52

citation :
Nyarly dit :

citation :
brutaltof dit :
Beneath The Massacre - Incongruous

Reçu à l'instant. Ça tue. Enfin un album attendu qui ne déçoit pas.

Une question... J'étais pas un grand fan des deux premiers opus, parce que... voilà, j'ai pas ressenti grand-chose à part que c'est des pros de la technique. Ca donne quoi pour le moment de ce sens-là ?

Je suis pas sur de bien comprendre ta question mais BTM fait du BTM et c'est tant mieux. Ceci dit ils évoluent par petites touches d'un album à l'autre et sur celui ci je trouve que leur musique est nettement plus accrocheuse que par le passé tout en gardant leur personnalité et leur technique. En plus le coté Core a quasiment disparu. Pour moi ce groupe reste une référence du genre. Maintenant ça dépend à quel point tu n'as pas aimé les deux premiers car il n'y a pas de révolution dans leur musique. Je ne peux que te conseiller de l'écouter, au pire tu n'auras perdu qu'une grosse demi-heure .