Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Mars 2012 - 13:32:15

Malodorous - Augury of the Aborted (2012)

Première écoute.

Mercredi 14 Mars 2012 - 13:33:20

Blotted Science - The Animation Of Entomology

Mercredi 14 Mars 2012 - 14:37:32

Neolith - Immortal

Mercredi 14 Mars 2012 - 14:58:41

Deicide : Till Death Do Us Part

Mercredi 14 Mars 2012 - 15:45:16

Napalm Death - Utilitarian
Enfin reçu.

Mercredi 14 Mars 2012 - 15:53:06

citation :
brutaltof dit :

Une seule écoute pour l'instant, mais j'aime vraiment. Au départ j'avais peur d'entendre un clone de Carcass, mais non, c'est super bien foutu.

DISFIGUREMENT  : Privilege Of The Sickest Pleasure (2011)
Pas de quoi se rouler par terre, mais quand même ça s'écoute bien. Pas original mais efficace...

Mercredi 14 Mars 2012 - 16:10:03

citation :
tonio dit :

citation :
brutaltof dit :

Une seule écoute pour l'instant, mais j'aime vraiment. Au départ j'avais peur d'entendre un clone de Carcass, mais non, c'est super bien foutu.

Non effectivement ça n'a rien à voir.
C'est album plutôt complexe mais si tu arrives à rentrer dedans il t’emmène très loin.

Mercredi 14 Mars 2012 - 16:20:29

citation :
brutaltof dit :
C'est album plutôt complexe mais si tu arrives à rentrer dedans il t’emmène très loin.

Perso je préfère nettement le premier Machinations of Dementia, qui prend bien plus aux tripes je trouve. Mais j'trouve ça pas vraiment death à vrai dire...

Mercredi 14 Mars 2012 - 16:44:12
Impiety : Paramount Evil

Ouais je le met ici, bien plus death/thrash que black les singapouriens sur ce coup là, assez proche d'Angelcorpse d'ailleurs. Tuerie en tout cas.

Mercredi 14 Mars 2012 - 17:11:25

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
brutaltof dit :

Perso je préfère nettement le premier Machinations of Dementia, qui prend bien plus aux tripes je trouve. Mais j'trouve ça pas vraiment death à vrai dire...

J'aime bien aussi le premier mais je le connais beaucoup moins bien donc je ne peux pas vraiment les comparer. Ce que j'aime dans The Animation Of Entomology c'est que les morceaux racontent une histoire, au sens propre, car ils sont basés sur des scènes de films et ça s'entend. Je trouve qu'on ressent bien cette masse grouillante d'insectes sur certains passages.
Pour le style moi j'appelle ça du Death technico-progressif instrumental .