Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2012 - 22:58:49
Oh mais toute façon je sens que demain ça va être journée Nile ! J'vais tous me les passer pour l'instant le Those Whom The Gods Detest reste mon préféré, mais pour l'instant...

Mardi 13 Mars 2012 - 23:01:38
A mon avis tu changera d'avis rapidement, Black Seeds, In Their Darkened, et Annihilation Of The Wicked resterons les meilleurs, une triplette Infernale, le reste est bon mais pas du même niveau pour moi!!

Mardi 13 Mars 2012 - 23:15:04
Un peu du même avis que karni.
Difficile de trouver un groupe qui a enchaîné 3 albums du niveau de ceux cités précédemment. Immolation peut être? Morbid Angel? D'autres exemples peuvent s'appliquer, mais qualitativement et au niveau intensité c'est assez limité dans le choix.
Effectivement le triptyque BS, ITDS et AOTW est particulièrement inspiré, dense et quelle ambiance!
Ceci étant dit, le dernier né de la bande à Sanders est largement aussi bon.
Le niveau de brutalité est peut être un cran en dessous, mais au niveau des compos... pfffiou c'est du très haut de gamme. Le plus fin des albums de Nile pour moi.

Mardi 13 Mars 2012 - 23:15:54
Je préfère aussi Black Seeds Of Vengeance, puis Amongst The Catacombs of Nephren-Ka pour son ambiance si particulière.

Mercredi 14 Mars 2012 - 01:09:35
Asphyx - Deathhammer ( 2012 )

Mercredi 14 Mars 2012 - 01:41:01
Carcass , Symphonies of Sickness

CULTE

Mercredi 14 Mars 2012 - 02:25:36

citation :
infestuus dit : De rien .

Coldworker - The Doomsayer's Call

Même chose. Tu en penses quoi ? J'ai quelques écoutes à mon actif et je ne le trouve pas particulièrement marquant, malgré quelques bons moments ici et là (Violent Society notamment est assez efficace) De manière générale, je trouve que ça manque un peu de relief. Un album correct, sans plus.

Mercredi 14 Mars 2012 - 06:38:07

citation :
Nekrophiliak dit : Un peu du même avis que karni.
Difficile de trouver un groupe qui a enchaîné 3 albums du niveau de ceux cités précédemment. Immolation peut être? Morbid Angel? D'autres exemples peuvent s'appliquer, mais qualitativement et au niveau intensité c'est assez limité dans le choix.
Effectivement le triptyque BS, ITDS et AOTW est particulièrement inspiré, dense et quelle ambiance!
Ceci étant dit, le dernier né de la bande à Sanders est largement aussi bon.
Le niveau de brutalité est peut être un cran en dessous, mais au niveau des compos... pfffiou c'est du très haut de gamme. Le plus fin des albums de Nile pour moi.

Beh moi je préfère le premier. Il est plus direct que les autres et le jeude Hammoura est juste énorme! De toute façon il n'y a rien à jeter chez Nile!

Mercredi 14 Mars 2012 - 08:33:57
Je crois que le 1er de Nile est aussi mon preferé, de ceux que je connais en tout cas, car je n'ai jamais écouté Black Seeds ni le dernier en date.

Mercredi 14 Mars 2012 - 09:24:00
Bastard Priest : "under the hammer of destruction"
http://1.bp.blogspot.com/-FF6QRfuBTkE/TuHtLgGbkVI/AAAAAAAAAek/Ge3dmvYVl3M/s400/Bastard-Priest-2010-Under-The-Hammer-Of-Destruction-572x572.jpg