Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 18:37:54

citation :
worshipperofdarkness dit :
Les fans absolues de Beneath The Massacre doivent encore chier dans leur froc , je parie

Non, eux ils ont l'habitude de la musique d'hommes.

Disgrace - Vol 2. (1993)

Décidément entre les sorties de Pungent Stench, Entombed ou Xysma, 1993 est vraiment l'année de l'avènement du Death 'n' Roll.
L'enregistrement de Vol 2 de Disgrace date aussi de 1993, mais il n'est finalement sorti que cette année.
On trouve toujours un reliquat de la lourdeur de Grey Misery, mais c'est plus Rock 'n' Roll tout simplement.

Lundi 12 Mars 2012 - 18:42:23

Incantation - Diabolical Conquest
Des fois à l'écoute de ces albums les plus évidents (on va dire), on se dit à quoi bon chercher dans le 4ème sous sol la perle rare... On s'en branle, on a Incantation.

Lundi 12 Mars 2012 - 18:44:55
T'es fou ?
Incantation c'est des vendus : ils sortent des albums ! En plus ils ne sont mêmepas limités à 236 exemplaires, un scandale te dis-je !

Lundi 12 Mars 2012 - 18:46:30
Sadist - Tribe (1996)

Lundi 12 Mars 2012 - 18:49:54

citation :
BEERGRINDER dit : T'es fou ?
Incantation c'est des vendus : ils sortent des albums ! En plus ils ne sont mêmepas limités à 236 exemplaires, un scandale te dis-je !

Ça dépend qui le mérite ou pas. Il y a les bons groupes de Death Metal qui signent et les mauvais groupes de Death Metal qui signent.

Edit : tu connais Nirvana 2002 ?

Lundi 12 Mars 2012 - 18:53:09
Pas souvent que je viens là...

Babylon Sad - Kyrie

Lundi 12 Mars 2012 - 18:57:27

citation :
metalmat66 dit : Pas souvent que je viens là...

Tu sais pas les trucs que tu rates

Lundi 12 Mars 2012 - 19:14:40
worshipofdarkness nous a déjà fait la même chose l'année dernière avec The Monolith Deathcult.
Mais il n'avait pas le même pseudo.

Protector - A Shedding of Skin

La putain de classe ce disque.
"Could time be turned back

back to the right track

I would return newborn

Time of enemies

Still

Feeling hope

face fear! "

Lundi 12 Mars 2012 - 19:36:59

citation :
zabuza dit :

citation :
metalmat66 dit : Pas souvent que je viens là...

Tu sais pas les trucs que tu rates

à ce point-là ?

Entombed - Left Hand Path

Lundi 12 Mars 2012 - 19:42:36

Disastrous Murmur - ...And Hungry Are the Lost
Groovy Death Metal à l'ancienne, Pungent Stench n'est pas forcément loin et pas que géographiquement même si c'est largement moins barré.
Pour les amateurs de old skull.