Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 18:00:53

citation :
Balze dit : @CC - C'est quoi, tu nous en touches deux mots ?

C'est un one man band Américain de Death Metal bien occulte, la démo cassait pas des briques (2008) mais cet album (2010) est excellent, on a beaucoup parlé de Grave Miasma et Necros Christos ces derniers temps dans le registre occulte, mais pas assez de The Wakedead Gathering je trouve. Ca puise son inspiration dans le gros death qui tache d'Incantation dans ses passages les plus lourds, et se permet même parfois de ralentir encore un peu plus le tempo, pour un doom death aux ambiances glauques limite funeral. C'est froid et occulte, le tout mené par un gros son bien grave et des compos assez tortueuses/progressives pour du death tendance old-school.

http://www.myspace.com/thewakedeadgathering

Dimanche 04 Mars 2012 - 18:11:47
Merci, ça risque de me plaire cette affaire.

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:10:19

Incinerating Prophecies - Slay the Damned Impostor

Tuerie qui nous viens d'Amérique du sud , attention grosse claque .

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:15:03
@infest, putain c'est clair ça démonte ça, je vais approfondir, merci mec!

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:21:01

Obituary - Slowly We Rot

Du lourd , du très lourd .

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:33:08

citation :
karnivormetal dit : @infest, putain c'est clair ça démonte ça, je vais approfondir, merci mec!

T'as l'album en entier sur youtube , fait très très mal mais pour le choper c'est du domaine de l'impossible .

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:35:16

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit : @infest, putain c'est clair ça démonte ça, je vais approfondir, merci mec!

T'as l'album en entier sur youtube , fait très très mal mais pour le choper c'est du domaine de l'impossible .

Bah deja si je peux l'écouter en entier, c'est pas mal. Merci.

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:35:27
Le groupe lui même préconise le téléchargement pour se le procurer !

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:37:22

citation :
Bloodsong dit : Le groupe lui même préconise le téléchargement pour se le procurer !

Tu l'as écouté en entier François ? Dure pas longtemps mais putain , pas de temps morts et toutes les compos sont bonnes .

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:41:14
Non pas encore, tu sais en ce moment je suis plutôt paillette moule-bite mais j'y jetterais une oreille attentive, depuis le temps que je dois le faire. (ça Fera office de piqûre de rappel).
En tout cas les extraits démontent, au début je trouvais qu'il manquait de ralentissement de tempo pour placer des ambiances mais au final ça s'impose pas haha.