Necrophagist >> Necrophagist : Pas pour le moment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 19:37:09
7 ans sans album,un morceau devoilé il y a 2 ans, ca me rappelle quelque chose ca! 0

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:03:26

citation :
Feanor94 dit : Bonne nouvelle ! Ca nous évitera encore des éloges dégoulinantes autour de cette branlette technique qui n'est même pas du Death Metal. Une honte que ce soit aussi connu ce truc, émotionellement c'est aussi lisse que la céramique de chiottes publiques, c'est à vomir un tel son sans parti pris, aucune âme et on s'fait chier.

Euh...et sinon tu t'y connais en Death Technique?
Car si c'est pas le cas, va écouter Ton Doom métal et laisse les amateurs de Tech tranquils Ok?
Faut vraiment être étroit d'esprit pour mettre un post aussi merdique.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:38:24
J'ai tellement d'attentes face à cet album que je crois que je peut seulement être déçu... et est-ce que le son du groupe va coller à la scène actuelle ou tout cela va sonner dépassé? Comme me le faisait remarquer un ami dernièrement, Necrophagist est belle et bien en train de devenir le Guns n Roses du métal...

Samedi 03 Septembre 2011 - 11:32:23

citation :
Bonne nouvelle ! Ca nous évitera encore des éloges dégoulinantes autour de cette branlette technique qui n'est même pas du Death Metal. Une honte que ce soit aussi connu ce truc, émotionellement c'est aussi lisse que la céramique de chiottes publiques, c'est à vomir un tel son sans parti pris, aucune âme et on s'fait chier.

Mais oui, c'est ça, et aussi Psycroptic ont un batteur à chier et Gorod ne savent que jouer des gammes chromatiques...

Émotionellement, écoutes Fermented Offal Discharge. Après, si tu n'aimes toujours pas, rien ne t'oblige à venir baver sur eux...