Necroblaspheme >> Necroblaspheme : Nouvel album en téléchargement gratuit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Avril 2012 - 19:08:29
Le nouvel album de Necroblaspheme : "XXXI: The Deeper - The Better" est disponible en téléchargement libre à cette adresse : http://www.thedeeper-thebetter.com/

Le digipack à 8€ et le bundle digipack + TS à 15€ toujours dispo sur le site.

Toutes les infos sur la page facebook du groupe.


Lundi 02 Avril 2012 - 23:42:42
La bonne nouvelle de la journée. L'album tourne en boucle depuis et je ne suis pas déçu une seule seconde. Ça envoie du lourd bordel !

Mercredi 04 Avril 2012 - 00:23:23
COOL !

Mercredi 04 Avril 2012 - 17:08:43
Bien bon ce mini par contre, j'ai pas compris le délire de la pochette que je trouve affreuse.


Jeudi 05 Avril 2012 - 00:54:35
Vraiment très très bon. Putain d'ambiance, putain de blasts, putain d'aggro et ça tape dans le gros lourd juste comme il faut et quand il faut, ça suinte le grind par moment ainsi que le death Brutal sans concessions avec des passages mother-fuckin-putains d'ambiances from outta space bien miam. (désolé pourtant je ne suis pas marseillais mais putain ça me plait !!!)
Je ne connaissais pas et direct j'apprecie. Vraiment très bons ces parigots, va falloir que je me renseigne sur les dates/lieux des prestations scéniques, une bonne claque "decouverte" (j'imagine être à la bourre) qui ne demande que confirmation.

Putain de putain j'adore !!! Encore !!!