| widomar dit : Anaal Nathrakh : Vanitas Beaucoup plus mélodique sur les bords, plus de rythme saucé Death Metal. Quelques allures et arpèges teintées de Black, mais faut le dire vite. Par contre je rigole en lisant les commentaires des notes qui parlent de "sauvagerie, folie, haine à l'état pure"... Faut pas déconner, il est de moitié moins Brutal que le "Domine Non Es Dignus", "Eschaton" et "In The Constellation"... Sans blague, l'album est mélodiquement nickel, mais pour la brutalité, on repassera, ça n'a plus rien à voir ! |
| widomar dit : Je le rapprocherais plutôt de "Passion", le fond est le même, mais ce dernier est encore plus à part. La base est la même, mais rythmiquement parlant, c'est beaucoup moins axé sur le bourrin et plus sur le groove. Les voix claires ont toutes leur place et sont plutôt fréquentes, alors qu'avant... rien à foutre des voix claires si ce n'est en guise de "chœurs". |
| Balze dit : citation :
Le vieux bazar que tu exhumes, là ! Tu as déjà entendu les deux autres ? Moi pas, curieux d'avoir un avis. |
| Miskatonic dit :
citation :
Non, toujours pas. C'est toujours celui-ci que j'écoute en fait. Faudrait essayer de les dégoter. |