| menaceruine666 dit : citation :
Salut! De prime abord je suis pas un gros connaisseur en death ,je sais qu'il y a deux types du groupe canadien Mitochondrion , c'est quand même technique et ça part dans tous les sens ,assez hermétique comme death, l'album est plutôt court donc pas trop lassant. |
| scotch dit : Puteraeon - The crawling chaos (2014) En prêt grâce à un pote et en deuxième écoute. On retrouve le Puteraeon des deux premiers albums, direct et pourvoyeurs de gros riffs dans l'esprit des grands anciens suédois (Dismember, Grave, Entombed ...) ainsi que la thématique Lovecraftienne développée sur les galettes susnommées. Certains diront que c'est plutôt répétitif et que cela manque d'originalité ( seraient-ce les mêmes qui accusent Morbus Chron ou Tribulation d'avoir trop évolué ? ) mais moi honnêtement, les accélérations de "Path to oblivion", de "The abyssal"ou les passages glauques de "Wrath" suffisent amplement à me faire passer un bon moment de death à l'ancienne réalisé avec un savoir faire indéniable et loin des prises de tête. |
Merengue dit : Beyond Creation - The Aura Premiere ecoute, c'est vraiment pas mal du tout, je suis totalement sous le charme d'Omnipresent Perception et The Deported, qui s'ecoute sans probleme malgre sa longueur (11mn), ca rentre dans ma liste tout de suite... |