Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Juillet 2014 - 19:25:44

Psycroptic - Ob(Servant) (2008)

Mardi 22 Juillet 2014 - 20:03:26

Fleshtized - Here Among Thorns

Mardi 22 Juillet 2014 - 20:21:11

Defeated sanity - Passages into Deformity

Mardi 22 Juillet 2014 - 20:29:46

Nile - Annihilation of the Wicked (2005)

Ultime. "Cast Down the Heretic" et "The Burning Pits of the Duat" sont d'une puissance... !
Les explications/anecdotes de Sanders sur le livret sont vraiment intéressantes. C'est toujours appréciable d'avoir quelques détails sur l'enregistrement d'un album, son concept etc...

Mardi 22 Juillet 2014 - 20:37:16

citation :
Eligos dit :
Les explications/anecdoctes de Sanders sur le livret sont vraiment intéressantes. C'est toujours appréciable d'avoir quelques détails sur l'enregistrement d'un album, son concept etc...

Tout à fait d'accord avec toi sur le livret. Avec les explications de Sanders, les livrets des albums de Nile sont les plus intéressants que je connaisse, enfin c'est autre chose que le papier plié en deux du dernier Mgla

Mardi 22 Juillet 2014 - 21:05:44

Derogatory : Above all Else

Un 1er album réussi, une déferlante de riffs et une ambiance qui rappellent les grands jours de Morbid Angel

Mardi 22 Juillet 2014 - 21:31:36

Vraiment pas un gros fan de Nunslaughter  malgré l'immense flag qui orne mon appart , mais il passe quand même bien et la pochette quoi...

Mardi 22 Juillet 2014 - 22:21:50

Bolt Thrower - For Victory

Mardi 22 Juillet 2014 - 23:22:33

citation :
Svartasmetal dit :
Bolt Thrower - Those Once Loyal

Coup de foudre dès la première écoute pour ma part

Normal c'est Bolt Thrower ! Ce skeud est excellent et plein de putain de titres : The Killchain, Last Stand of Humanity, l'éponyme...

Sinon en ce moment : Malevolent Creation - Retribution

Je continue de m'aventurer dans la disco du groupe, et putain j'aime ça ! Autant ce que j'avais écouté des albums plus récents ne m'avaient pas plus botté que ça, autant là sur les deux premiers albums je prend mon pied !

Mardi 22 Juillet 2014 - 23:41:34

citation :
Darksaucisse dit :
Normal c'est Bolt Thrower ! Ce skeud est excellent et plein de putain de titres : The Killchain, Last Stand of Humanity, l'éponyme...

Et aussi At First Light. C'est sûr que celui-ci fait d'ores et déjà partie de mes préférés du groupe, avec War Master.