Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Juillet 2014 - 06:51:26

Carnal Disfigurement - Inhuman devoured content from cranial Cavity

Vendredi 18 Juillet 2014 - 07:59:17

Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen souls

Florilège de riffs meurtriers, un album fantastique.  Decaying Purity se hisse au niveau des plus grands.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 11:01:26

Pestilence - Consuming Impulse

Raaah, l'enchaînement Out of The Body - Echoes of Death - Deify Thy Master me mettra toujours à genoux.

Pestilence - Testimony of the Ancients

Pestilence - Resurrection Macabre

Vendredi 18 Juillet 2014 - 14:46:10

citation :
scotch dit :
Verminous - Impious Sacrilege (2003)
Une bombe de death à l'ancienne école suédoise, parsemée de traits crust et doté d'une ambiance crade et malsaine à souhait.

Une vraie réussite.

leur dernier en date est tout aussi excellent je trouve, un son crasseux (j'ai pas dit inaudible) cette voix d'outre tombe et toujours ce sens de la composition au service d'ambiance morbide, puante, mmmmmmmmmh

Vendredi 18 Juillet 2014 - 14:50:28

Tout à fait d'accord avec toi Holocaust pour "The Unholy Communion" de Verminous, une bombe à fragmentation qui t'explose le ciboulot avec des titres comme Keepers of Chaos ou Old is the Shadow of Death.

N'hésite pas Scotch ça devrait te plaire

Vendredi 18 Juillet 2014 - 14:51:08

Brutality - Screams Of Anguish

Vendredi 18 Juillet 2014 - 15:14:51

citation :
Armel_Avry dit :

N'hésite pas Scotch ça devrait te plaire

J'en doute pas une seconde, mais mes finances ne suivent plus ... 

Suffocation - Pierced from within (1995)

http://www.roadrunnerrecords.co.uk/media/nAii2GDEcDQDCY77_AdHM_ohlsX_HG4mcA4M_YRddkI1uLOH2Zk8lXoHhWpuEygq.JPG

Pfff ...  "Depths of depravity" quelle tuerie !!

Vendredi 18 Juillet 2014 - 16:26:37

SCYTHIAN - To Those Who Staind Against Us (2009)

J'apprécie énormément cet unique album (à ce jour) des anglais. Pour simplifier, on pourrait les qualifier de pendant death/thrash à Destroyer 666. On a donc le droit à une musique avant tout épique et guerrière, mais qui sait également partir dans des ambiances plus mystiques (avec l'intégration discrète de cœur), voire solennelle sur le dernier qui porte bien son nom "Kurgan Funeral Chant". Là c'est plutôt l'influence de Bathory seconde période qui pointe son nez.

Pas vraiment de reproches à faire, puisque l'ensemble s'écoute facilement sans baisse d'attention, si ce n'est pas parfois l'impression que le groupe se retient. C'est peut être un peu trop carré pour moi, mais en même temps ça colle avec le concept. Groupe à découvrir selon moi!

Vendredi 18 Juillet 2014 - 16:36:33

Cancer - To the gory End (1987)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0001/933/MI0001933584.jpg?partner=allrovi.com

La bande son parfaite pour regarder ces pauvres coureurs s'époumoner sur les pentes du tour de France : "Imminent catastrophy"  !! 

Vendredi 18 Juillet 2014 - 18:06:12

Ca me fait penser que les 3 premiers Cancer vont être réédités et remastérisés par Cyclone Empire. Sortie prévue pour le 8 août 2014.