Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Juillet 2014 - 06:59:32

citation :
widomar dit :
Bloodbath - The Fathomless Mastery

Toujours aussi bon celui-ci !

Il vaut quoi ? J'adore leur premier et son son crade mais j'ai plus de mal avec le deuxième qui n'est pas marquant. Du coup, toujours hésité à écouter celui-ci....

De mon côté, toujours Tibi et Igni qui tourne un peu. Du Vader efficace et toujours ce talent pour faire des intros crescendo.

Jeudi 17 Juillet 2014 - 07:58:25

Death Vomit : "gutted by horrors" - (2014 / Chili)

http://apochs.net/2/wp-content/uploads/2014/06/DeathVomit-GuttedByHorrorsLarge.jpg

Jeudi 17 Juillet 2014 - 09:30:29

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
widomar dit :

Il vaut quoi ? J'adore leur premier et son son crade mais j'ai plus de mal avec le deuxième qui n'est pas marquant. Du coup, toujours hésité à écouter celui-ci...

Personnellement j'adore autant les sonorités grasses et baveuses que celles propres et carrées. C'est le cas de l'ensemble de la discographie à part le "Resurrection Through Carnage" que tu as justement écouté. Celui-ci est très bon, j'adhère au poutrage acoustique avec ce son justement si bien structuré et la Prod purement excellente. J'ai quand même une préférence pour le "Nightmares Made Flesh" avec ce feeling plus bourrin et ces passages d'accords signés Katatonia (et oui...).

De mon côté:
Aborted - The Archaic Abattoir

Jeudi 17 Juillet 2014 - 09:49:53

Sorcery - Arrival at Six (2013)

Swedish death Metal classique et bien foutu.

Jeudi 17 Juillet 2014 - 10:47:20

Interment - Into the crypts of Blasphemy (2010)

Une grosse baffe de noirceur et de death de tradition privilégiant ambiances de mort et riffs de plombs à une technique souvent prise de tête.

Ah oui c'est suédois  ...  0

Jeudi 17 Juillet 2014 - 11:22:56

Nocturnal Vomit - Cursed relics (2012)

Un death old school poisseux et sombre, très bien fait et assez addictif.

Jeudi 17 Juillet 2014 - 11:27:54

Matinée labellisée FDA Rekotz avec :

Entrails : The TOMB Awaits

Sulphur Aeon : Swallowed by The Ocean's Tide

Jeudi 17 Juillet 2014 - 13:00:12

citation :
widomar dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
widomar dit :

Il vaut quoi ? J'adore leur premier et son son crade mais j'ai plus de mal avec le deuxième qui n'est pas marquant. Du coup, toujours hésité à écouter celui-ci...

Personnellement j'adore autant les sonorités grasses et baveuses que celles propres et carrées. C'est le cas de l'ensemble de la discographie à part le "Resurrection Through Carnage" que tu as justement écouté. Celui-ci est très bon, j'adhère au poutrage acoustique avec ce son justement si bien structuré et la Prod purement excellente. J'ai quand même une préférence pour le "Nightmares Made Flesh" avec ce feeling plus bourrin et ces passages d'accords signés Katatonia (et oui...).

De mon côté:
Aborted - The Archaic Abattoir

Je l'essayerai à l'occasion. En plus, je possède leur deuxième opus et à chaque fois, je crois que c'est le premier et je me fais avoir...

Jeudi 17 Juillet 2014 - 13:45:13

Obituary - Cause of death (1990)

Une tuerie absolue sortie il y a presque 25 ans et toujours aussi efficace : respect !!

@ Armel : Ah ce Entrails, rien de novateur mais que des compos excellentes  0 

Jeudi 17 Juillet 2014 - 14:15:49

@Scotch et Armel : Oulah que de bon skeuds ! Le Sorcery est vraiment bien foutu ! De même pour le Interment et le Obituary (écouté hier d'ailleurs...). De Entrails je ne connais que le dernier et quelques extraits des deux précédents... Et le Sulphur Aeon est un sacré Monolithe avec sa prod' pachydermique !

Sinon en ce moment : Grave - Into the Grave

Pas assez de swedeath sur cette page...