Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juin 2014 - 10:02:37

Warfather - Orchestrating the Apocalypse

Ouais, il y'a pas mal de samples par ci par là, mais tout le reste c'est du putain de bon death US à l'ancienne, caverneux et puissant. Tucker a fait le boulot encore une fois.
Guerrier, parfois épique et bourré de riffs accrocheurs.
Il affronte parfaitement l'épreuve du temps ce disque.

Jeudi 05 Juin 2014 - 10:49:59

Vader - Welcome to the Morbid Reich

En attendant le dernier !

Jeudi 05 Juin 2014 - 11:11:27

Carcass - Necroticism...

Toujours aussi bon ce skeud !

Jeudi 05 Juin 2014 - 14:53:06

Mangled Atrocity - Grotesque rituals of Mutilation

Jeudi 05 Juin 2014 - 17:07:58

Id - Philosofia
Première écoute.

Jeudi 05 Juin 2014 - 18:12:08

citation :
Y_RPLEUT dit :
Morbus Chron - Sleepers in the Rift

J'ai eu la flemme d'aller me chercher du Nihilist donc j'ai été jusqu'au bout. Finalement avec le recul bof bof, les effets d'echos pour faire True old ça a fini par me gaver autant écouter des trucs de l'époque le grain est meilleur
Il parait que le groupe a viré sa cutie pour faire dans le Opeth, quelqu'un a écouté ce que ça donne?

Wai, ça fait un bail que je l'ai plus réécouté mais Opeth, faut pas exagérer (surtout si tu évoques le Opeth tardif). Ça a pris une teinte pop/prog mais ça n'a pas viré pop/prog. On le sent surtout sur l'album : en live, il n'est pas tout à fait évident de faire la distinction entre les deux albums (j'ai été très surpris en checkant la setlist après - et j'étais pas trop saoul).

Jeudi 05 Juin 2014 - 18:52:46

Abraxas - Damnation

Jeudi 05 Juin 2014 - 19:16:13

@Balze: Ok j'irais pas chercher plus loin, j'avais déjà été déçu par celui là qui bénéficiait de bons commentaires.Il est trop Raw et régressif avec un son trop propre.
Un groupe de plus dans le genre (quand on voit les notes des fois on se demande si ceux qui collent des 17 à ce genre d'albums n'ont pas fumés la moquette)

Jeudi 05 Juin 2014 - 21:47:25

@ Il repleut bordel - bon j'ai réécouté deux-trois morceaux par acquit de Conscience et ça popprogounise sévère quand même.

Jeudi 05 Juin 2014 - 22:34:22

Habitual Defilement : The Redemption of Past Supremacy

1eres ecoutes