Nazareth >> Nazareth : Départ du chanteur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Août 2013 - 18:19:08
Dan McCafferty, la voix de Nazareth, annonce dans une interview donnée à Classic Rock Magazine qu'à la suite de son malaise sur scène en Suisse lors du festival Summerdays (après trois titres seulement) cet été il préférait se retirer :

« Quand je suis sorti de la scène j’ai dit aux gars : « Je ne peux pas
continuer comme ça . «Je ne peux pas vous embarrasser vous et les fans
[...] J’espère vraiment qu’ils vont trouver quelqu’un d’autre. Je suis
sûr qu’ils le peuvent. »


Dan souffre depuis un moment d'une maladie pulmonaire obstructive qui lui cause des problèmes respiratoire.

Source : http://www.classicrockmagazine.com/news/nazareth-dan-mccafferty-retires-over-health-issues/

Samedi 31 Août 2013 - 09:48:31
La voix de Dan est indissociable du groupe, trouver un remplaçant me parait bien difficile. Souhaitons lui meilleure santé, et pourquoi pas retour avec le groupe de sa vie...

Samedi 31 Août 2013 - 19:11:13
Nazareth sans Dan c'est comme Scorpions sans Meine ! Dommage mais c'était apparemment un gros fumeur, quand  j'ai vu leur show en '79 il fumait clopes sur clopes en chantant ! En tout cas leurs 1er albums remastérisés sont toujours excellents avec en plus plein de bonus.


Mardi 10 Septembre 2013 - 19:19:07
Triste nouvelle, mais fallait que ça arrive un jour. Et oui, ils vieillissent les artistes qu'on aimes...
Une chose est sûr, je n'ai aucune envie de voir Nazareth avec un autre chanteur. La voix de Mc Cafferty est bien trop indissociable de ce nom.